- Posts de Forum 87
2 juil. 2017 à 09:28:01 via site
2 juil. 2017 09:28:01 via site
@ Luna,
Actuellement le "Moto G5 Plus Dual-SIM, 32GB, Lunar Grey", va de 279.00 CHF à 359.35 CHF. Tout dépend où l’on l'achète.
À l'époque où j'ai acheté le "P9 lite" je ne suis même pas sûr qu'il y ait en concurrence le "Moto G5 Plus". Et s'il y avait ils n’étaient pas dans la même catégorie prix.
Aujourd'hui, bien sûr, je n'achèterais plus le "P9 lite" parce qu'il est dépassé par les spécifications des nouveaux modèles en vente. Les caractéristiques que vous me montrez indiquent clairement que le "Moto G5 Plus" et un meilleur téléphone intelligent que le "P9 lite". Mais nous sommes aujourd'hui en juillet 2017 et non pas en juin 2016 (époque où je crois avoir acheté le P9 lite).
Le "Moto G5 Plus" et un modèle plus récent, il vient directement avec Android 7. Bien sûr qu'il est meilleur au niveau de la spécification.
Ce que je voulais relever, c'est qu'il ne faut pas être des moutons et acheter un téléphone simplement pour la marque sans regarder les spécifications. (Comme les gens qui s'achètent le dernier iPhone, mais ne connaissent absolument rien aux caractéristiques de leur appareil. C'est pour la montre qu'ils le font, non pour l'utile.)
Voilà, merci toutefois de m'avoir aidé. Tant pis si nous n'avons pas réussi à obtenir un accès à la racine. Au niveau de l'informatique, on n'arrive pas toujours au résultat désiré.
— Modifié le 2 juil. 2017 à 09:32:32
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.