Seabird Sticker Printer

• Réponses :4
Philippe Germain
  • Posts de Forum 66

9 oct. 2024 à 16:19:15 via site

Bonjour,
J'avais acheté il y a 2 ans environ cette mini imprimante Seabird Label printer permettant de faire très facilement des étiquettes mais depuis quelques mois, après changement de mobile (Honor 8X pro --> Honor 90) et donc sûrement aussi un changement version Android, le mobile n'arrive plus à se connecter à l'imprimante en bluetooth. J'ai essayer de contacter le constructeur (coordonnées sur le Play Store) mais jamais eu de réponse.
Et ça me fait bien râler car j'en étais très content et ce sont des appareils que l'on utilise peu donc pas usée.
Connaissez-vous une astuce pour remédier au problème ?
Cordialement - Philippe
Merci d'avance.

Caractéristiques du produit :
Label printer Model P1-12A
Manufacturer : Zhangshan Sanzong

Répondre
Philippe Germain
  • Posts de Forum 66

9 oct. 2024 à 16:39:04 via site

J'ai oublié de préciser : l'imprimante est bien reconnue par le Bluetooth mais il faudrait qu'elle soit reconnue à travers l'application et c'est ça qui coince.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 370

9 oct. 2024 à 18:45:45 via site

J'ai oublié de préciser : l'imprimante est bien reconnue par le Bluetooth mais il faudrait qu'elle soit reconnue à travers l'application et c'est ça qui coince.

Bonjour

Avec ce type de problème, la première solution est de vérifier que l’application est bien à jour.
- Si non, fait le.
- Si oui, il s’agit peut-être d’un bug et dans ce cas, il est conseillé de désinstaller ladite application et de télécharger sur un store alternatif, comme apkpure par exemple, sa version antérieure.
Si ça fonctionne à nouveau, désactive pour cette application sur le Playstore sa maj automatique.

— Modifié le 9 oct. 2024 à 18:46:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Philippe Germain
  • Posts de Forum 66

10 oct. 2024 à 17:41:33 via site

Un grand merci. Cela fonctionne mais j'ai dû passer outre plusieurs messages d'alerte de securité...
Mais le principal est fait.
Merci encore - Cdlt
Philippe

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 370

10 oct. 2024 à 17:57:53 via site

Cela fonctionne mais j'ai dû passer outre plusieurs messages d'alerte de securité

PSX_20190604_151021

Un grand merci. Cela fonctionne mais j'ai dû passer outre plusieurs messages d'alerte de securité...
Mais le principal est fait.

Oui, c'est en effet un des nombreux abus de position dominante de Google qui, on l'espère encore finiront pas être condamné

https://www.nextpit.fr/forum/823578/ses-stores-en-actualites-et-en-mises-a-jour#3502976

— Modifié le 10 oct. 2024 à 18:08:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre