Garmin Venu 2 Plus et Vivomove Sport: Les deux smartwatchs de fitness déjà en vente
Garmin a présenté ses deux nouvelles smartwatchs de fitness, la Venu 2 Plus et la Vivomove Sport au CES à Las Vegas. Les deux modèles de smartwatchs sont déjà disponibles à la vente et la première en particulier, devrait être parmi les meilleurs smartwatchs de fitness de 2022.
- La Garmin Venu 2 Plus offre d'innombrables fonctions de fitness et permet désormais de téléphoner ou de bavarder avec l'assistant vocal
- La Garmin Vivomove Sport est une combinaison de montre analogique et de smartwatch de fitness pour tous ceux qui aiment la discrétion
- La Garmin Venu 2 Plus commence à 425 euros, la Vivomove Sport à 180 euros.
J'avoue que je suis un grand fan de la série Venu de Gamin. Ces smartwatchs sont plus petites et plus légères que les imposants modèles Fenix, mais elles offrent presque les mêmes fonctionnalités. La Venu 2 Plus a certes subi une mise à jour plutôt mineure par rapport à la Venu 2 avec l'ajout d'un microphone et d'un haut-parleur, mais elle devient ainsi un peu plus connectée. Vous pourrez désormais passer des appels téléphoniques avec la smartwatchs et utiliser vos assistants vocaux favoris. Son prix de vente conseillé est de 450 euros et vous pouvez l'achetez grâce à l'offre ci-dessous.
Du point de vue de la taille, la Venu 2 Plus, avec son boîtier de 43 mm, se situe exactement entre la Venu 2 (45 mm) et la Venu 2S (40 mm). Elle est équipée des capteurs habituels pour le pouls, le sommeil, la SpO2 et autres et bien entendu, elle supporte le large portefeuille d'accessoires de Garmin, des ceintures thoraciques aux capteurs de cadence, etc. Grâce à l'App Store propriétaire, vous pourrez installer de nombreuses applications sur la smartwatch et accédez à une large gamme de plans d'entraînement de Garmin.
Avec la Vivomove Sport, la série de smartwatchs hybrides de Garmin s'enrichit d'un nouveau modèle plus abordable. Contrairement à ses grandes sœurs Vivomove Luxe ou Vivomove Style, la Vivomove Sport est relativement bon marché avec un prix de vente conseillé de 180 euros. La principale différence est que l'écran tactile ne couvre que la moitié inférieure de la montre et le bracelet en silicone remplace le cuir ou la milanaise.
Pour le reste, la Vivomove Sport suit également le sommeil, le pouls, la saturation en oxygène du sang, les entraînements du porteur et prend en charge la fonction Body-Battery de Garmin, qui évalue la forme physique quotidienne. Pour le GPS, la Vivomove Sport s'appuie sur le smartphone connecté et offre une autonomie de cinq jours selon le fabricant.
Que pensez-vous des deux nouvelles smartwatchs de Garmin? Nous espérons pourvoir vous en dire plus lors de nos tests complets
J'ai eu un coup de foudre sur le pistache de la Vivomove.
Que cette montre est belle, élégante et avec des aiguilles, j'adore.
En pleine séance de sport on est essoufflé, on peut avoir la vision légèrement troublée, les gestes fébriles (avec la fatigue de l'effort) alors je me demande à quel point il est confortable de consulter / utiliser une smartwatch dans ces conditions?
Le tarif de la Vivomove Sport est effectivement très contenu mais ça doit être une plaie à utiliser en plein effort non? -> " l'écran tactile ne couvre que la moitié inférieure de la montre".
Je concède volontiers que je ne suis pas du tout public de ce type de device et donc ne suis pas objectif (moins j'ai d'objets connectés mieux je me porte) mais ma question est "legit", je m'interroge vraiment sur la lisibilité / l'ergonomie sur le terrain de ces outils avec des écrans si petits...
Je ne t'apprendrai pas que les besoins cela se construit.