Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
Entourer pour chercher est l’une des nouvelles fonctionnalités d’Android qui a véritablement pris son envol. Elle continue de recevoir des améliorations et des intégrations, telles qu’un outil de recherche de chansons. Aujourd’hui, Google a de nouveau mis à jour la fonctionnalité pour ajouter l’historique des recherches de chansons récentes à celle-ci, ce qui rend l’outil encore plus pratique. Voici comment vous pouvez l’utiliser.
La recherche ou l’identification de chansons a été ajoutée à « Entourer pour chercher » l’année dernière, permettant aux utilisateurs d’identifier des chansons ou de la musique jouée en arrière-plan ou en chantant ou fredonnant directement dans l’outil qui fonctionne en utilisant l’IA. Plus besoin donc de lancer la fonction de recherche de chansons à partir de la recherche Google ou du raccourci dans l’interface des paramètres rapides.
Avec la dernière mise à jour d' »Entourer pour chercher », un raccourci vers l’historique des recherches de chansons a été ajouté. Il s’affiche en haut à droite lorsque vous lancez une recherche de chanson. Vous pouvez y accéder lorsque la recherche est en cours en arrière-plan, car celui-ci disparaît si vous abandonnez la recherche de chansons ou dès lors qu’une correspondance est identifiée.
Comment accéder à l’historique des recherches de chansons dans Entourer pour chercher ?
Son utilisation est très simple : il suffit de lancer Entourer pour chercher depuis n’importe quel endroit de l’écran de votre téléphone (à l’exception de l’écran de verrouillage) et d’appuyer sur le bouton de recherche de chansons. Vous trouverez ci-dessous le guide étape par étape.
Suivez ces étapes :
Déverrouillez votre téléphone.
Lancez Entourer pour chercher en appuyant longuement sur le bouton d’accueil ou en utilisant un raccourci.
Appuyez sur l’icône en forme de note musique ou sur le bouton de recherche de chansons.
Tapez sur le bouton Recherches de chansons récentes.
Une fois que vous avez accédé à la section Recherches de musique récentes, celle-ci affiche l’historique des recherches de chansons sous forme de cartes, classées de la plus récente à la plus ancienne, et indique la date de chaque recherche. En appuyant sur une carte de chanson, vous accédez à la page de recherche Google pour cette chanson, où vous trouverez des raccourcis vers les différentes plateformes à partir desquelles vous pouvez lancer cette musique, telles que YouTube Music, Apple Music et Spotify.
L’accès à l’historique des recherches de musique transforme « Entourer pour chercher » en un outil basé sur l’IA encore plus complet, non seulement pour la recherche d’objets, d’images ou de textes, mais aussi de musiques.
Le bouton d’accès à l’historique des recherches de musique a été ajouté à la version 16.27 de l’application Google pour Android, la dernière en date.
Utilisez-vous également la recherche de musiques de Google pour identifier des chansons, ou utilisez-vous des applications alternatives comme Shazam ? Partagez avec nous vos suggestions dans les commentaires.
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !