Larry fĂȘte son retour sur le Playstore avec un mariage Ă cĂ©lĂ©brer, de nombreux obstacles Ă enjamber et toujours autant de gros mots Ă Ă©couter !!
Salut les filles, le moment est venu de vous mouiller Ă nouveau ! Je n'ai pas encore fini et je rĂȘve toujours de vous dans Leisure Suit Larry â Wet Dreams Dry Twice. J'ai quittĂ© New Lost Wages et je me suis retrouvĂ© Ă CancĂșm oĂč je m'apprĂȘtais Ă Ă©pouser ma dulcinĂ©e, Faith. Mais nous avons Ă©tĂ© interrompus par des Ă©vĂ©nements imprĂ©vus et avons Ă©tĂ© de nouveau sĂ©parĂ©s ! Elle se trouve quelque part dans l'immense archipel de Kalau'a, cĂ©lĂšbre pour ses plages ensoleillĂ©es, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !
đUn ludique jeu de saison Ă dĂ©baller !!
— ModifiĂ© le 25 janv. 2022 Ă 18:33:16
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.