Sujets chauds du moment

AlgoLaser lance un graveur laser connecté tout-en-un à moins de 1000€

AlgoLaser Delta 22W 00
© AlgoLaser

Lire dans d'autres langues :

La gravure était auparavant réservée à des appareils très coûteux et spécialisés, mais depuis peu, on voit de plus en plus d'appareils dont le prix est accessible au grand public. Un nouvel exemple est le graveur laser AlgoLaser Delta 22W, qui non seulement coûte moins de 1000 euros mais qui est également facile à utiliser, avec des gravures rapides et de haute résolution.


NdlrCet article s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre Geekberry et nextpit. Ce partenariat n'a eu aucune influence sur le contenu éditorial de cet article.


Pour un fonctionnement autonome, la Delta 22W offre un contrôle total grâce à l'écran couleur intégré. Chargez des fichiers via des cartes microSD pour des tâches de gravure et de découpe rapides, y compris des opérations par lots, sans avoir besoin d'un autre appareil.

En outre, l'écran permet de contrôler la pompe à air, de vérifier l'état des tâches et d'envoyer des notifications lumineuses. Pour plus de commodité, vous pouvez envoyer des fichiers directement depuis votre smartphone ou votre tablette à l'aide de l'application AlgoLaser qui connecte la Delta 22W par Wi-Fi, avec un éventail d'options de contrôle intelligentes à portée de main.

De plus, la machine à graver au laser Delta 22W présente un design moderne qui s'intègre parfaitement à n'importe quel établi. L'appareil AlgoLaser est facile à assembler, avec des étapes d'installation simples, et ne prend pas seulement en charge les applications populaires telles que LightBurn et LaserGRBL, mais propose également sa propre application AlgoLaser pour iOS et Android.

AlgoLaser Delta 22W
L'AlgoLaser Delta 22W présente un design minimaliste. / © AlgoLaser

La Delta 22W est suffisamment puissante pour graver mais aussi découper certains matériaux. AlgoLaser indique pouvoir découper des feuilles de pin d'une épaisseur maximale de 30 mm en une seule passe, ce qui permet de gagner du temps. Selon le fabricant, il est possible de découper de l'acrylique noir d'une épaisseur de 45 mm, du MDF d'une épaisseur de 12 mm ou du chêne blanc d'une épaisseur de 20 mm.

Un autre point fort est la possibilité d'appliquer plus de 500 nuances de couleurs pendant le processus de gravure, en oxydant un matériau en acier inoxydable. Pour les plus pressés, l'AlgoLaser Delta 22W peut graver à une vitesse allant jusqu'à 500 mm/s, grâce à son processeur multicœur.

AlgoLaser Delta 22W
La Delta 22W peut découper différents types de matériaux pour votre prochain projet de bricolage. / © AlgoLaser

La machine offre non seulement puissance et vitesse, mais aussi précision, avec une taille de spot annoncée inférieure de 40 %, quel que soit le niveau de puissance. Pour préserver la qualité de la gravure, l'AlgoLaser Delta 22W rappelle à l'utilisateur qu'il est temps de nettoyer la lentille.

Parmi les autres fonctions de maintenance et de sécurité, citons la détection et la protection des flammes, le contrôle de la pression d'air, un interrupteur d'arrêt d'urgence, un verrouillage des clés pour empêcher toute utilisation non désirée et une protection contre les erreurs de décalage, d'inclinaison, de courant, de tension et même de connexion USB de la machine.

  Le meilleur choix Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pas cher Le plus passe partout Le challenger Le meilleur téléviseur laser
Produit
Illustration Xgimi Halo+ Product Image Dangbei Neo Product Image Technaxx TX-127 Product Image Samsung Freestyle Product Image Nebula Anker Capsule 3 Laser Product Image Formovie Theater Product Image
Note
Lire le test du Xgimi Halo+
Lire le test du Dangbei Neo
Lire le test du Technaxx TX-127
Lire le test du Samsung Freestyle
Pas encore testé
Lire le test du Formovie Theater
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Rubens Eishima

Rubens Eishima
Rédacteur

J'écris sur la tech depuis 2008 pour une floppée de sites au Brésiln en Espagne, au Danemark et en Allemagne (où NextPit est basé). Je suis spécialisé dans le domaine des smartphones et je refuse d'être obsédé par les specs et les perfs. Je préfère me pencher sur les questions liées à la réparabilité, la durabilité et la maintenance (hardware et logicielle). J'essaie toujours de me mettre à la place de l'acheteur ou de l'utilisateur.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition