HomePod Mini : La petite enceinte très connectée d'Apple à 99 dollars
Le HomePod d'Apple a fait un flop auprès du grand public, si nous sommes honnêtes. Apple l'a remarqué après des années et a lancé un produit moins cher. Le HomePod Mini est petit, rond et ne coûte qu'une fraction du prix de son grand et gros prédécesseur.
Apple a présenté aujourd'hui le HomePod Mini. Il ressemble au grand HomePod, mais il est sphérique, beaucoup plus petit et possède également une surface tactile sur le dessus avec un bouton de volume et de silence et des LED pour la visualisation colorée de Siri.
- Lire aussi: L'iPhone 12 est officiel, le smartphone 5G "le plus puissant d'Apple" (évidemment)
- Lire aussi: iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max: Apple brise mon cœur en 4 morceaux
- Lire aussi: L'iPhone 12 Mini met les petits plats dans les grands
Le HomePod Mini a un son à 360 degrés comme le grand. En outre, la puce S5 d'Apple est intégrée et le "Computational Audio" d'Apple est également utilisé. Le HomePod Mini est conçu pour optimiser la musique en temps réel. Apple compte principalement sur les personnes qui installent plusieurs HomePod Minis à leur domicile. AirPlay 2 synchronisera la série HomePod d'Apple afin que votre musique préférée soit diffusée dans toutes les pièces.
HomePod diffuse désormais des nouvelles de l'Apple Watch
Le petit HomePod Mini est également censé avoir le Hand-Off d'Apple, de sorte que la musique jouée sur l'iPhone est transférée au HomePod dès que l'iPhone est tenu près du haut-parleur. Cela fonctionne déjà bien sur le grand HomePod.
Le HomePod peut désormais également envoyer des messages à domicile aux appareils HomePod via l'iPhone et l'Apple Watch.
Le HomePod Mini sera disponible en blanc et noir à partir du 6 novembre au prix de 99 dollars. Les prix français sont toujours en attente au moment de la publication de cet article.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.