iPadOS 16: La liste des iPad compatibles avec la mise à jour d'Apple
Lire dans d'autres langues :
iPadOS 16 sera disponible à la fin du mois d'octobre. Que vous ayez l'un des derniers iPad ou un vieil iPad de cinquième génération, vous pourrez mettre à jour votre iPad avec iPadOS 16. Voici tous les iPad compatibles qui recevront la mise à jour vers iPadOS 16.
- Consultez également notre liste des iPhone qui recevront la mise à jour vers iOS 16
Apple maintiendra traditionnellement la compatibilité des appareils issus des phases de test dans les versions stables de ses OS, ce qui devrait garantir des correctifs de sécurité pour ces iPad au moins jusqu'à l'arrivée d'iPadOS 17... en septembre 2023.
Sommaire:
iPadOS 16: Quels sont les iPad compatibles avec la mise à jour d'Apple?
La liste des iPad compatibles avec iPadOS 16, est la même que celle de la version 14 de l'OS, en y ajoutant la nouvelle génération d'iPad Pro sortie début 2021:
- iPad Pro 12,9 pouces (tous les modèles)
- iPad Pro 11 pouces (tous les modèles)
- iPad Pro 10,5 pouces
- iPad Pro 9.7 pouces
- iPad (5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème génération)
- iPad Mini (5ème et 6ème génération)
- iPad Air (3ème, 4ème et 5ème génération)
Pour savoir si votre modèle fait partie des iPad qui recevront la mise à jour d'iPadOS 16, il suffit d'aller dans Paramètres > Général > Informations. De cette façon vous pourrez vérifier le nom de votre modèle. L'autre option consiste à accéder à vérifier la disponibilité de la mise à jour en allant dans Paramètres > Mise à jour logicielle.
Date de sortie et disponibilité d'iPadOS 16
Après une longue phase bêta et quelques retards, iPadOS 16 arrivera officiellement le 24 octobre, en même temps que les nouveaux iPad 10 et Pro M2.
Avez-vous déjà mis à jour votre iPad vers iPadOS 16 ? Que pensez-vous de cette nouvelle version de l'OS des iPad?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.