Un iPhone 14, des Airpods Pro 2 et de nouvelles Apple Watch annoncés le 13 septembre prochain ?
Lire dans d'autres langues :
Les AirPods Pro 2, l'iPhone 14 et une série de 3 nouvelles Apple Watch devraient être annoncés lors de la prochaine Keynote d'Apple prévu selon des sources non-officielles pour le 13 septembre prochain. On fait le point sur les leaks et les rumeurs les plus probantes.
- Un iPhone 14 et un iPhone 14 pro sous lightning
- Des Airpods Pro 2 toujours plus connectés
- L'Apple Watch 8, une nouvelle Apple Watch SE et une nouvelle édition originale
Des iPhone 14 et iPhone 14 Pro aux looks épurés toujours sous Lightning
Un document interne auquel iDropNews aurait eu accès laisserait entendre que la Keynote qui révélera l'iPhone 14 aux yeux de la planète aura lieu le 13 septembre 2022. Le design du prochain smartphone d'Apple devrait être plus épuré. Les 3 objectifs devraient prendre moins de place à l'arrière et s'intégrer totalement à la façade du téléphone. L'objectif frontal sans encoche sous l'écran pourrait atteindre les 45 MP.
Cependant, l'iPhone 14 ne devrait pas connaître de grands changements côté recharge puisqu'il sera surement toujours doté d'une connexion Lightning. À la vue de l'évolution du coût des matières premières, l'iPhone 14 Pro pourrait coûter un peu plus cher que les 909€ de l'iPhone 13 à son lancement.
Des AirPods Pro 2 encore plus connectés
Les AirPods se font déjà vieux. En septembre, ils fêteront leurs 3 ans. Apple devrait proposer des changements majeurs en termes de hardware, des fonctionnalités santé et d'autres améliorations logicielles et matérielles notables. L’analyste Ming-Chi Kuo laisse entendre que les nouveaux écouteurs seront capables d’offrir une qualité audio lossless avec le codec audio ALAC d'Apple. Côté prix, on s'attend aux 279€ chers à Apple pour ses Airpods Pro.
3 nouvelles Apple Watch?
Apple devrait décliner des Apple Watch sous une version Apple Watch 8, une nouvelle SE 2 dopée, une potentielle Apple Watch plus évoluée et dont le nom reste un mystère. Le successeur de l'Apple Watch SE pourrait, selon une nouvelle rumeur, apporter quelques changements majeurs, notamment la fonction Always-On-Display. L'Apple Watch Series 8 intégrerait un capteur de température corporelle.
Source : iDropNews
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.