Les précommandes de l'iPhone 14 Pro (Max) retardées mais pour combien de temps?
Les précommandes de l'iPhone 14 d'Apple n'ont pas eu lieu comme prévu. La page et la boutique officielle d'Apple ont été mises en ligne vendredi pour les précommandes, mais elles ont rencontré plusieurs problèmes, notamment un site web qui se bloque, des erreurs de paiement et des échecs de paiement. Certains ont connu des problèmes plus graves, comme un retard considérable pour les commandes des nouveaux iPhone 14 Pro et Pro Max, avec une nouvelle date de livraison estimée à la mi-octobre.
- La boutique Apple tombe en panne le premier jour des précommandes de l'iPhone 14
- La livraison de l'iPhone 14 Pro est maintenant estimée à partir du 11 octobre
- L'iPhone 14 Pro Max sera livré le 18 octobre
Comme chaque année au moment du lancement d'un nouvel iPhone, l'Apple Store a planté. Les erreurs ont été corrigées, mais il reste un problème majeur qui risque de décevoir de nombreux fans, à savoir un retard dans l'expédition des modèles Pro.
Celles et ceux qui ont commandé l'iPhone 14 Pro (Max) le premier jour ont eu la chance de voir leur envoi arriver à la date prévue, le 16 septembre, ou de venir le chercher personnellement dans les magasins physiques. Cependant, les nouvelles commandes passées un jour plus tard ont maintenant une expédition très retardée. La date la plus proche pour le Pro est estimée entre le 11 et le 18 octobre tandis que les commandes pour le Pro Max ne commencent que le 18 octobre.
La disponibilité mondiale de l'iPhone 14 standard semble être stable avec une arrivée prévue inchangée qui est le vendredi pour la plus petite variante. En revanche, le lancement du nouvel iPhone 14 Plus est toujours prévu pour le 7 octobre.
On ne sait pas exactement quelle est la cause de l'arrivée plus longue des modèles Pro. Mais on peut supposer que la demande pour les iPhones avec la Dynamic Island est plus élevée que prévu.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.