Sujets chauds du moment

Cette application iOS de transcription est gratuite au lieu de 2,99€

OK Photo
© Shutterstock

Lire dans d'autres langues :

Vous avez marre de retaper l'ensemble d'un discours pour sous-titrer une vidéo, peur de vous fatiguer les doigts en envoyant une lettre de rupture ou une déclaration d'amour. Text4Me est probablement la solution à vos soucis. L'application iOS est actuellement gratuite et vous permet de transcrire près de 50 langues depuis votre iPhone ou iPad.


  • L’App Store ne précise pas jusqu’à quand cette promotion est valable
  • L’application est notée 4,6 étoiles à partir de 59 avis
  • Elle ne contient pas de pubs ni d’achats in app 

 

Text4Me sur App Store
Text4Me sur App Store / © App Store

 

Vous pouvez télécharger l’application Text4Me depuis l’App Store d’Apple ici.

Pourquoi Text4Me en promo vaut-elle le coup ?

Text4Me est une application de transcription très simple d'utilisation. Elle vous permet de retranscrire de l'audio à l'écrit via des applications tels que Telegram, WhatsApp, Signal, Youtube ou encore Voice Memos. L'application à cet avantage de retranscrire rapidement et plutôt bien près de 50 langues comme l'anglais, le français, l'arabe ou l'allemand. Vous devez simplement installer l'application qui ne pèse de 13.5MB. Une fois l'application Text4Me installée, vous n'avez qu'à sélectionner votre fichier audio, qu'il soit sur WhatsApp, Signal, Telegram ou Voice Memos, et le partager avec Text4Me. L'application vous offre la possibilité de retranscrire de longs textes, en plusieurs langues et très rapidement. Elle peut être utile à ceux qui doivent traduire des discours oraux, sous-titrer des vidéos ou à ceux qui n'aiment pas écrire. 

Voici comment fonctionne l'application :

  • Sélectionner le fichier audio à retranscrire dans l'application que vous utilisez
  • Cliquer sur "Recognize Text"
  • La traduction est faite et vous n'avez qu'à copier et coller votre transcription 
Comment fonctionne Text4Me
Text4Me / © Nextpit / Text4Me

Text4Me respecte-t-elle vos données personnelles?

Bonne nouvelle ! Contrairement à de nombreuses applications de transcriptions, celle-ci ne stock pas vos données. Le développeur ukrainien Dmytro Hrebeniuk, à l'origine de l'application, ne collecte aucune donnée avec cette app. L'application ne propose pas non plus d'achat in app.

Cette application nous a beaucoup plu et vous qu'en pensez-vous ?

  Le meilleur choix Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pas cher Le plus passe partout Le challenger Le meilleur téléviseur laser
Produit
Illustration Xgimi Halo+ Product Image Dangbei Neo Product Image Technaxx TX-127 Product Image Samsung Freestyle Product Image Nebula Anker Capsule 3 Laser Product Image Formovie Theater Product Image
Note
Lire le test du Xgimi Halo+
Lire le test du Dangbei Neo
Lire le test du Technaxx TX-127
Lire le test du Samsung Freestyle
Pas encore testé
Lire le test du Formovie Theater
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Gabriel Robert

Gabriel Robert
Journaliste

Né sur une île volcanique de l’Océan Indien, j’ai voyagé aux quatre coins de la planète avant d’avoir posé mes valises à Berlin. Passé par Forbes, Les Échos ou encore Konbini, je ne me laisse pas prendre poire par Apple malgré un faible pour ses produits. Je porte un intérêt tout particulier à la durabilité et l’impact social et environnemental de nos produits connectés.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition