Ces caméras de sécurité connectées d'extérieur ont une autonomie d'un an
Lire dans d'autres langues :
Arlo a discrètement renouvelé son catalogue de caméras de sécurité extérieures intelligentes en lançant les Arlo Ultra 2 XL et Pro 4 XL Spotlight. Ces deux modèles offrent une énorme autonomie pouvant aller jusqu'à un an ainsi que les mêmes fonctions de connectivité sans fil et de résistance aux intempéries que les modèles non XL.
- Ces caméras de sécurité sont conçues pour l'extérieur
- Les deux modèles XL offrent jusqu'à un an d'autonomie
- Les caméras fonctionnent avec ou sans abonnement
La seule différence entre les modèles non-XL et XL réside dans la batterie. Selon Arlo, les modèles Ultra 2 XL et Pro 4 XL ont une autonomie d'un an sur une seule charge. Une fois épuisée, la batterie peut être rechargée à l'intérieur de la caméra ou en la retirant et en la rechargeant à l'extérieur. Il existe également une option de recharge solaire.
- Consultez notre guide d'achat pour bien choisir sa sonnette connectée
En termes de capacités d'enregistrement, l'Ultra 2 XL est équipée de deux microphones et d'un capteur de 8 MP qui offre des enregistrements vidéo 4K et une vue focale à 180 degrés. Il dispose également de doubles détecteurs de mouvement, contrairement au détecteur et au microphone uniques de la Pro 4 XL. La variante Ultra, plus chère, bénéficie en outre du Bluetooth 4.2 et d'un Wi-Fi plus rapide.
Le modèle non-Ultra est doté d'un capteur de 4 MP et capture des vidéos en résolution 2K, mais avec un champ de vision plus étroit de 160 degrés. Il ne dispose pas de la connectivité Bluetooth et son module Wi-Fi est limité au b/g/n.
Prix, formules d'abonnement et disponibilité
Les Arlo Ultra 2 XL et Pro 4 XL sont disponibles sur la boutique officielle du fabricant sur Amazon France. Mais vous devez aussi acheter un hub connecté Arlo pour que les caméras fonctionnent.
Arlo offre un essai de trois mois de son abonnement. Après cela, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel qui offre le stockage via le cloud et la détection de mouvement à partir de 3€/mois. En outre, les deux caméras connectées sont compatibles avec les principaux écosystèmes de maison connectée comme Amazon Alexa, Apple HomeKit et Google Assistant.
Via : Geek-Gadgets