Ces deux vélos électriques très endurants de Gogobest sont jusqu'à 80€ moins chers
Lire dans d'autres langues :
Les Prime Day, c'est fini. Mais les bons plans ne s'arrêtent pas pour autant. Si vous avez prévu de profiter du beau temps pour faire une balade à vélo, ces vélos électriques Gogobest en promo vont peut-être vous intéresser. Les Gogobest GF-600 et Bezior XF-200 et leurs 100 km d'autonomie bénéficient de belles réductions sur la boutique officielle du fabricant.
Ndlr: Cet article est un contenu publicitaire pour Gogobest et n'a aucun lien avec l'opinion éditoriale de NextPit.
Si vous cherchez un nouveau vélo électrique, les Gogobest GF600 et Bezior XF200 sont actuellement en promo sur la boutique de Gogobest. Vous pouvez faire jusqu'à 80 euros d'économie réelle sur ces ebike endurants.
Les promos sont en cours sur la boutique et vous n'aurez pas besoin d'un code promo. En plus des goodies gratuits, Gogobest vous offre aussi la livraison depuis son entrepôt européen en Pologne. Vous n'aurez donc pas à vous soucier pour l'arrivée de votre vélo chez vous. On vous présente ces deux vélos électriques à l'autonomie remarquable.
Gogobest GF600: Un VTT électrique avec une autonomie de 110 km
Le Gogobest GF600 est un VTT électrique équipé d'un puissant moteur de 1000 W. De ce fait, vous devrez l'enregistrer en tant que S-Pedelec et prévoir des frais supplémentaires pour l'assurance. La vitesse est toutefois limitée à 25 km/h. Mais cela vaut vraiment le coup pour les randonnées tout-terrain, car grâce à la puissance élevée, vous pourrez gravir des pentes allant jusqu'à 35° sans effort.
Les gros pneus de 26*4 pouces, dotés d'un profil antidérapant et anti-vibrations, assurent une adhérence suffisante. La suspension puissante sur l'essieu avant, avec un débattement de 10 cm, rendra votre trajet encore plus confortable et agréable. Le Gogobest GF600 est équipé de freins à disque mécaniques à l'avant et à l'arrière, qui freinent de manière fiable le VTT de 38 kg.
Si vous arrivez à vider la batterie, qui a une autonomie de 110 km, un dérailleur Shimano à 7 vitesses vous permettra de gravir de légères pentes sans assistance électrique. Avec les 80 euros de réduction, le prix du Gogobest GF600 s'élève à 1106,99 euros.
C'est un très bon prix pour ce vélo électrique qui vaut normalement 1229,99 euros.
Bezior XF200: Un VTT électrique pliable avec une autonomie de 130 km
Si vous voulez encore plus d'autonomie et que vous aimez ranger votre VTT dans le coffre de votre voiture, le Bezior XF200 est fait pour vous. Ce vélo électrique est aussi proposé avec un porte-bagages gratuit chez Gogobest. Comme il a aussi un moteur puissant de 1000 W, vous devrez inscrire le Bezior XF200 comme S-Pedelec. Mais la vitesse est ici aussi limitée à 25 km/h. Là encore, il est possible de gravir des pentes allant jusqu'à 35°.
Le Bezior XF200 a aussi des pneus de 4 pouces de large. Comme il s'agit d'un modèle pliable, les pneus de 20 pouces sont toutefois un peu plus petits. Malgré le mécanisme de pliage, qui se trouve aussi bien sur le guidon que sur le cadre, le Bezior XF200 offre deux suspensions, composées de deux amortisseurs sur la fourche avant et d'un ressort sur la suspension arrière.
Pour une plus grande efficacité de freinage, le XF200 dispose de freins à disque hydrauliques, situés à la fois sur la roue avant et sur la roue arrière. Outre les leviers de frein, un ordinateur de bord moderne se trouve sur le guidon et vous informe de la vitesse, de l'autonomie ainsi que du mode d'assistance actuel. La commande du dérailleur Shimano à 7 vitesses se trouve sur le côté droit.
Avec une autonomie élevée de 130 km, le Bezior XF200 est aussi adapté aux longues randonnées à vélo. La réduction est même un peu plus importante pour ce modèle que pour le GF600 : Gogobest accorde en juillet une réduction d'environ 900 euros sur le Bezior XF200 - l'achat depuis l'entrepôt européen en Pologne coûte donc 1.009,99 euros.
Que pensez-vous de ces deux vélos électriques? Lequel choisiriez-vous plutôt pour vos itinéraires de VTT?