Bonjour Quentin.
Je me permets de te contacter tout d'abord pour te remercier de l'aide que tu apportes à une bonne partie des gens et également pour te demander conseil à mon tour. J'ai acheter récemment d'occasion un Galaxy S2, je n'y connais pas grand chose en terme de rootage/flashage de téléphone. En informatique il y a pas de soucis mais sur tout ce qui est téléphonie je ne me suis jamais lancé. J'ai lu déjà plusieurs tutos, j'aimerais suivre le tiens sur le Jelly Bean mais je voudrais m'assurer de ne pas faire de connerie avant. D'autant plus que j'ai l'impression que mon téléphone est déjà rooter, mais je ne suis pas sûr. Je te donne les infos de mon téléphone :
GT-I9100
Android 2.3.5
Bande de base I9100BUKI1
Kernel 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431 root@DELL155 #2
Numéro de version GINGERBREAD.BUKJ3 ).
Je voudrais en fait installer les dernières versions d'Android et de Cyanogenmod en tout sécurité et je ne sais sur quel tuto m'orienter pour faire tout ça sans problème.
J'espère avoir été compréhensible et te remercie à l'avance pour ton aide.
EDIT : Je viens de réussir à mettre mon téléphone à jour en bidouillant Kies (ça marchait pas).
Maintenant je suis en :
Version 4.0.4
I9100BULP8
3.0.15-1056084 dps@DELL131 #3 SMP PREEMPT Thu Sep 13 10:45:25 KST 2012
IMM76D.BULPG
Mes questions restent les mêmes, suis-je toujours rooté ? L'ai-je été ?
Puis-je suivre à présent ton tutoriel pour installer le cyanogenmod 9 ou 10 (je sais plus) ?
Robin
— Modifié le 13 févr. 2013 à 11:22:59
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.