- Posts de Forum 1
20 juil. 2014 à 09:48:38 via site
20 juil. 2014 09:48:38 via site
Bonjour,
Besoin d'aide rapidement ou je vais craquer!!!
Depuis quelques temps ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne charge. D'abord c'est la prise pour écouteurs qui ne fonctionne plus, quand je branche les écouteurs, y a rien du tout, la tablette ne reconnait pas les écouteurs. Maintenant c'est le chargeur qui ne fonctionne plus très bien, c'est le chargeur d'origine et il fonctionne parfaitement bien!!! en fait il ne tient plus dans la prise quand je branche le chargeur à la tablette il s'enlève j'ai l'impression que la prise est devenu trop grande et pour espérer qu'elle charge il faut la mettre debout et bidouiller pendant plusieurs minutes pour mettre le chargeur en place et parfois quand j'y arrive ça dit que ça charge mais en fait pas du tout le niveau de batterie ne fait que baisser et la ça fait plus de 3 jours qu'elle ne charge plus. Ma nièce a aussi la même tablette et ça ne charge plus aussi (le chargeur est aussi d'origine et fonctionne très bien) mais pour sa tablette le chargeur rentre bien dans la prise , il ne s'enlève pas et les écouteurs fonctionnent.
Donc avant d'aller voir un réparateur je voulais connaitre votre avis.
merci d'avance pour vos réponses!!!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.