Bonsoir Georges, je t'en prie. Un forum est un lieu où on est sensé s'entraider. Je vais commencer par la WIFI, en priant pour que ça fonctionne pour toi comme ça l'a fait pour moi. Tu vas dans Paramètres de l'écran d'accueil, en bas à gauche du bouton central, puis Connexions (1er onglet à gauche), puis tu cliques sur WI-FI, tu verras toutes les connexions voisines ainsi que la tienne. Tu cliques sur la tienne qui est verrouillée par une sécurité WPA 2-PSK (je l'espère, sinon il faut que tu ailles sur ton modem sur ton PC, et que tu changes la sécurité WEP ou WPA tout court en WPA2-PSK). Après avoir cliqué sur ta connexion WI-FI, une fenêtre a dû s'afficher indiquant l'état, la Force du signal, la vitesse de liaison, la sécurité justement, et l'adresse IP, en dessous tu as deux onglets blancs, ANNULER ou OUBLIER, tu cliques sur OUBLIER. Tu n'auras plus de connexion WI-FI. Je te conseille de décocher la WI-FI et de la recocher (en vert), puis tu ajoutes un nouveau réseau WI-FI tout en bas de la fenêtre avec tous ses paramètres. Une fois rajoutée, cela devrait fonctionner, mais personnellement, je préfère toujours rebooter mon téléphone en l'éteignant et le rallumant. Pour ce qui est de ton Enregistreur d'appel Pro, j'ai vu qu'il était payant et comme le mien me convient, je ne ferai pas le test, mais peut-être que tu devrais le désinstaller et le réinstaller, pourquoi pas ? Tentes-le, c'est peut-être le solution, il n'y a pas de raison que l'appli ne fonctionne plus sinon il faut le signaler au développeur, même si la MAJ a complètement ruiné certains paramétrages. Le problème de la touche latérale qui fait allumer ou éteindre le téléphone devrait se régler avec un très bon étui coque portefeuille que j'ai acheté, et cela ne se produit jamais avec la mien où que je le mette. Pour finir, et c'est le sujet le plus épineux, c'est le rootage, je n'y suis pas favorable, car il y a toujours des craintes d'importants bugs, et si cela se produit, la garantie fabriquant ne fonctionne plus, je te mets le lien vers lequel tu pourras bien te renseigner sur ce sujet. Je suis nouveau memebre et on ne me permet pas de te faire suivre une adresse URL, je vais donc te dire où aller :
Sur Google tu mets COMMENT ROOTER MON NOTE 3, logiquement le 1er lien est le suivant TUTORIEL : COMMENT ROOTER LE SAMSUNG GALAXY NOTE 3 N9005...(de www.phonandroid.com). Tu cliques dessus et tu as toutes les explications avec le pour et le contre. Je te souhaite de passer un excellent WE. Sarah
— Modifié le 15 mars 2014 à 19:56:31
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.