- Posts de Forum 29
3 août 2014 à 14:02:51 via site
3 août 2014 14:02:51 via site
Bonjour,
J'ai effectué un root sur mon S4 il y a environ 1 mois, tout se passait bien. Puis je n'ai plus réussi à accéder au play store (erreur de connexion). J'étais à l'étranger je me suis dis que ça avait un lien.
De retour en france toujours rien, du coup j'ai dérooter mon S4 en suivant le tuto androidpit. Toujours rien, j'ai essayé de suivre le tuto Androidpit relatif aux bugg du playstore (https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions), et même après la réinitialisation (je suis vert) toujours rien... maintenant ça m'affiche "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur".
Du coup j'ai plus mes applications, plus rien. Alors je suis un peu déboussolé je dois dire, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci d'avance.
Karim
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.