- Posts de Forum 56
14 mai 2016 à 01:05:01 via site
14 mai 2016 01:05:01 via site
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge+
Je viens de passer à Androïd 6 et j'ai des problèmes de synchronisation et de connexions avec mes comptes Google.
Impossible de synchroniser mes mail car la connexion à mes comptes Google est en echec.
Sous Android 5 les synchronisations de mes mail et les connexions à mes comptes Google fonctionnaient très bien.
J'ai supprimé et recréé de nouveau mes comptes Email avec les paramètres et identifiants Google et le problème est toujours identique.
Je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. par contre, je me suis aperçu que la version d'Android évoluait et que la version d'Email régressait.
Sous Android 5 la version Email était de 5.0... et sous Android 6, la version Email est de 3.1...
Du coup pour créer des comptes Email avec des comptes Google, il faut créer les comptes Google dans Ajouter un compte puis sélectionner Google. Ensuite, il faut aller dans Email, Ajouter un compte et sélectionner le compte Google créer auparavant.
Les manipulations n'ont pas été simplifiées et maintenant je reçois mes mails dans Email et Gmail !!!!
Je voulais savoir si des personnes avaient rencontré ce problème et avaient pu mettre à jour la dernière version d'Email ?
Si oui, comment ?
Merci par avance de votre aide et vos réponses.
Cordialement
Jef
— Modifié le 14 mai 2016 à 01:07:57
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.