- Posts de Forum 11
9 juil. 2017 à 20:40:49 via site
9 juil. 2017 20:40:49 via site
Bonjour,
J'ai un problème (c'est peut-être mon inexpérience...) lorsque j'essaie de saisir des notes manuscrites sur ma Samsung Galaxy Tab A10.1 (et mon stylet Adonit Jet Pro). L'application est SQUID (anciennement "Papyrus"):
J'arrive effectivement à écrire avec mon stylet sans aucun problème, mais à la condition que le dessous de main ne touche pas l'écran: sinon impossible d'écrire !
J'ai essayé une autre appli comme "INKREDIBLE", mais pareil: dès que le dessous de ma main touche l'écran (ce qui est la position naturelle pour écrire), le stylet semble cesser de fonctionner, dès que le dessous de ma main ne touche plus l'écran ça va (le pb existe même si on active l'option ad'hoc de l'application qui théoriquement permet d'écrire avec le dessous de sa main qui touche l'écran).
Est-ce que quelqu'un utilise une appli avec laquelle il n'a pas ce problème ? (en clair où il puisse écrire avec son stylet tout en ayant le dessous de son poignet qui touche l'écran)...
Merci
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.