- Posts de Forum 15
3 août 2017 à 18:45:18 via site
3 août 2017 18:45:18 via site
Bonjour,
Je me diriges vers vous suite à un problème sur mon Samsung Galaxy A5 2016.
En effet, le problème, apparu aux environs du déploiement d'android Nougat sur ce modèle ( environ avril ), m'empêche d'utiliser mon téléphone.
J'utilise le forfait free à 20€
Parfois, de manières aléatoire, mon téléphone bascule en mode " Appels d'urgence uniquement " sans aucune raison. Pourtant, au haut a droite de l'écran les "petites barres" sont présentes comme si je captais normalement.
Ma carte Sim n'est pas défectueuse.
Parfois le problème disparaît après redémarrage, mais peut perdurer toute la journée.
Mon téléphone provenant d'Italie, je me demande si un problème de conflit serait possible avec la version d'android 7 française ?
J'ai déjà remarqué que de nombreux topics sont semblables mais aucun ne me guide vers la solution.
Je vous remercie d'avance pour votre temps consacré.
En vous souhaitant une bonne journée.
N.b. : Je posterais dès que possible les informations relative à mon téléphone etc. via l'application Phone info
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.