Face ID est le système de reconnaissance faciale utilisé sur l'iphone X
😒 Et alors
🔥Adieu le capteur à empreintes digitales !
L'un des changements les plus "remarquables" de l'iPhone X par rapport aux modèles précédents est la suppression du capteur d'empreintes digitales Touch ID, maintenant remplacé par une fonction de déverrouillage de visage de haute technologie Apple appelle Face ID.
Certains téléphones Android ont des caractéristiques similaires; Le OnePlus 5T , le Huawei P20 Pro et le Galaxy S9 disposent tous d'une reconnaissance faciale sous une forme ou une autre, mais ils maintiennent tous le capteur d'empreintes digitales.
Pourquoi?
La reconnaissance faciale est excellente pour beaucoup de raisons. C'est tout à fait sans effort, puisque la seule chose à faire est de réveiller l'écran de votre téléphone.
🔔 Oui mais, il n'est pas équivalent aux capteur d'empreintes digitales.
◾Si vous êtes dans un environnement lumineux comme en plein jour, votre téléphone peut avoir du mal à vous voir.
🤔En plein jour, c'est que ça m'arrive souvent quand même !!
◾ la reconnaissance faciale rend difficile de vérifier secrètement votre téléphone dans un cinéma ou une réunion (pas que vous devriez le faire de toute façon) en raison des angles requis pour votre téléphone pour identifier votre visage.
🤔Et donc ça ne fonctionne pas non plus dans l'obscurité, c'est que ça devient un peu pénible à 1200€ en plus
◾Les capteurs d'empreintes digitales sont également multifonctionnels.
En plus de vous authentifier, de nombreux capteurs d'empreintes digitales sont capables de reconnaître des balayages dans différentes directions pour effectuer des gestes de navigation.
Prendre une photo, ouvrir le Google Assistant etc...
🤔Le top oui j'utilise que lui sur mon Moto Z2 Play
📌 Fan d'Apple, voici la navigation à un doigt
❣️La navigation à un doigt
Sur Motorola, on peut utiliser le capteur d'empreintes digitales pour la navigation
▪️On l'active dans l'application Moto
🔖 Les gestes disponibles
◾Glisser à gauche pour revenir en arrière
◾Glisse à droite pour afficher les application récentes
◾Taper pour revenir sur l'écran d'accueil
◾Appuyer brièvement pour mettre en veille
◾Appuyer fortement pour ouvrir le Google Assistant
📌Mais surtout c'est encore plus de place sur mon écran
😒 Oui et alors ?
😚 Il n'y plus la barre de navigation qui s'affiche !
Mon écran est nettement plus grand et sans encoche !!
— Modifié le 14 avr. 2018 à 17:56:14
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.