Ajouter des captures d'écran, des formes , de la couleur et sans un bac plus 12 ....
Les Applications Office sont lourdes et compliquées à utiliser alors que les applications créatives sont intuitives et tactiles !!
🤔Il n'a échappé à personne que l'on pouvait réaliser des choses très compliquées sur des applications de type créatives, hautement éprouvante sur une App Office :
◾Des collages
◾Des schémas
◾Ajouter des figures
Avec Dessin, on peut ajouter des images
Des images de sa galerie, que l'on peut redimensionner, recadrer, inverser
Des images sur un fond
Un fond que je peux personnaliser, colorer et modifier à tout moment et remodifier indéfiniment.
Ajouter des autocollants
Sur Dessin, les autocollants son rangés par saison, par occasion et par profession.
Nombreux et gratuits, ils apporteront un plus à nos documents.
Ajouter du texte , des lignes , des traits avec une règle !!
Avec Dessin, on peut ajouter des lignes en les traçant ....avec une règle !!
Mais pas seulement , des cercles avec un Compas.
Plus intuitif, on ne trouvera pas !!
Le droit de changer d'avis !!
Sur Dessin, je peux placer des éléments, les cacher au lieu de les supprimer !!
Mémoriser, je peux y revenir plus tard et ainsi prendre le temps de juger avant de choisir entre mes différentes versions !!
L'insérer dans toutes mes applications Office !!
Mon image est sauvegardée dans ma galerie, je peux ainsi l'insérer dans toutes mes applications
🍃Au final avec Dessin, j'ai gagné du temps et réaliser beaucoup plus avec beaucoup moins !!
— Modifié le 22 mars 2019 à 10:54:09
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.