Un ami qui nous veut du bien...
Les chats au secours de nos insomnies et de notre surconsammation de somnifĂšres !!
đJe respire , je sens la relaxation, mes paupiĂšres sont dĂ©jĂ trĂšs lourdes , je dors, c'est miraculeux â
Grùce à Purrify, vous pouvez désormais à tout moment écouter un chat ronronner.
Plusieurs réglages sont disponibles pour configurer le ronronnement qui vous plaßt le mieux.
âŸCette application est anti-allergĂ©nique, mĂȘme les allergiques aux chats peuvent l'utiliser.
âŸLes ronronnements de nos petites boules de poils sont reconnu scientifiquement ĂȘtre bon pour la santĂ©.
âŸRĂ©duire le stress , caresser un chat peut vous calmer
âŸLe ronronnement d'un chat peut diminuer les symptĂŽmes de dyspnĂ©e (difficultĂ© Ă respirer)
âŸAbaissent la pression artĂ©rielle en Ă©coutant le ronronnement du chat
âŸRĂ©duire le risque de maladie cardiaque (les propriĂ©taires de chats ont 40% moins de risque de subir une crise cardiaque)
âŸLes vibrations du ronronnement aident Ă guĂ©rir les infections, la guĂ©rison et la croissance des os, le soulagement de la douleur, la croissance et la rĂ©paration des muscles, la rĂ©paration des tendons et la mobilitĂ© des articulations.
đEt si je refuse ?
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.