- Posts de Forum 1
7 juin 2019 à 23:44:20 via site
7 juin 2019 23:44:20 via site
Bonjour,
Je me permet de poster ici mon problème que je traine depuis des années car j'ai vu qu'il y avait un minimum de niveau parmi vous.
Avant toute chose, j'ai pas mal pianoter sur le net pour y dénicher le graal qui me ferait débloquer le portable mais en vain malgré les dizaines de possibilité qui fonctionnent plus ou moins pour les malchanceux.
Je possède un galaxy s4 noir GT-I9505 version android 501.
Il ne s'allume qu'en appuyant sur le VOLUME + et POWER.
Lorsque le portable vibre, je lâche le bouton power et garde le doigt appuyé sur VOLUME +.
Ceci est la SEULE méthode pour allumer mon téléphone éteint lorsqu'il y a plus de batterie ou après un redémarrage de celui ci.
J'ai déjà tenté de désinstaller toutes mes applis.
J'ai déjà tenté de le réinitialiser 100 fois en me déconnectant de partout.
J'ai déjà enlevé la batterie et alterner entre volume + et - ... etc
Pour faire simple j'ai fais tout ce que internet m'offrait jusqu'à aujourd'hui, vous y compris mais rien de nouveau à l'horizon. Je vous lance un sacré défi..
De temps à autre, ceci dit, très rarement, en voulant allumer mon portable comme j'en ai l'habitude, celui ci me dirige dans les options cachés du démarrage (comme F8 pour les pc).
Par peur de perdre mes données je n'ai jamais été plus loin mais la dernière fois j'ai osé et j'ai réussi à le redémarrer en mode normal.
Ma joie fut de courte durée car dès le lendemain, suite à un redémarrage, il s'est remit en mode sécurisé alors que je n'avais encore pas installé d'appli.
A noter un chose peut être important pour vous, en mode sécurisé, le bouton VOLUME - ne fonctionne pas tandis qu'en mode normal il fonctionnait très bien !
A l'heure actuelle, j'ai réinitialisé le portable 2 fois ce soir, il est vierge de tout... et toujours en mode sécurisé.
Je peux surement mieux vous guider, n'hesitez pas à me demander quoi que ce soit, il n'y a pas de question bête.
Cordialement
Yoann
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.