Stephanie Lefort
déverrouillage oublié j'ai tenté une reinitialisation. Et au moment de rentrer mes codes Google même message... Utiliser le compte de création....
Une bêtise ce dispositif. On a vite fait d'oublier le code ou le schema. Quand on en a besoin, c'est la galère. Pour tous les jours, du temps perdu. Et en permanence... la parano de se faire voler les données (ouep, je me bidonne, le vrai pirateur saura contourner la protection). Et dirais que c'est plutôt pour les indiscrétions d'un tiers connu passant par là. Pour que ce soit vraiment efficace, il faudrait en changer souvent.
Encore une possibilité de se tromper ou d'oublier. Combien de fois j'ai essayé de rentrer un ancien mot de passe ou un nouveau que j'ai mis sur un autre compte, et croyant utiliser le bon mot de passe pour celui-ci?
Voilà pourquoi je n'en met plus ou juste le code pin de la carte sim, à entrer au reboot et puis c'est tout.
Et le pire, c'est quand on crypte le support de stockage. Une vraie galère pour les restaurations sur un autre appareil en cas de problème.
Enfin, chacun ses raisons de mettre une clé à l'entrée de son smartphone.
Jamais plus jamais pour moi... oui comme dans le James Bond non officiel.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.