- Posts de Forum 3
25 nov. 2020 à 10:53:07 via site
25 nov. 2020 10:53:07 via site
Bonjour alors voici j'ai mon samsung A51 bloqué car j'ai fait plusieurs mot de passe erroné de l'écran d'accueil donc il c'est réinitialiser mais je ne me souviens plus de mon code gmail pour récupérer mon telephone , j'en ai besoin pour tout et rien comme beaucoup d'entres nous car beaucoup de papiers ce font via les smartphones etc... Donc mot de passe d'écran de verrouillage erroné (réinitialisation suite a plusieurs MDP erroné)
Comment je peux le débloquer sans compte google car j'ai oublié mon code gmail ? Et vue que c'est la dernière adresse mail connu du telephone je ne sais pas comment faire , j'ai même refait une adresse mail car mon adresse de recuperation que j'utilise jamais bien je ne me souvient plus de celui ci aussi . c'est une mouise noir !
Je vous remercie pour tout aide car la j'en peu plus depuis trois jours je sais plus ou donner de la têtes pour le débloquer.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.