Bonjour je viens de rallumer ma tablette Galaxy tab 2. Je l ai restauré et réseau wifi est bien connu mais dès que j' essaye d aller sur internet ou youtube ça m affiche problème de connexion réseau vous n êtes pas connecté.
Bonjour !!
Depuis le 30 septembre suite à l'expiration d'un certificat, de nombreux appareils android qui utilisent des systèmes d'exploitation obsolètes, ne peuvent plus se connecter à internet.
Let's Encrypt conscient qu'il est trop difficile de demander à tout le monde de remplacer son appareil, propose une solution de contournement en utilisant Firefox sur Android
Si vous utilisez une ancienne version d'Android, nous vous recommandons d' installer Firefox Mobile , qui prend en charge Android 5.0 et versions ultérieures au moment de la rédaction.
Pourquoi l'installation de Firefox est-elle utile ? Pour le navigateur intégré d'un téléphone Android, la liste des certificats racines de confiance provient du système d'exploitation, qui est obsolète sur ces anciens téléphones. Cependant, Firefox est actuellement unique parmi les navigateurs - il est livré avec sa propre liste de certificats racines de confiance. Ainsi, toute personne qui installe la dernière version de Firefox bénéficie d'une liste à jour des autorités de certification de confiance, même si son système d'exploitation est obsolète.
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox
— Modifié le 17 nov. 2021 à 12:02:16
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.