- Posts de Forum 37
18 avr. 2023 à 19:15:01 via site
18 avr. 2023 19:15:01 via site
Bonjour,
J'ai un Smartphone Samsung Galaxy S22+ version Android 13 Version One UI 5.1.
Mon PC est sous Windows Pro 11 22H2 (22621.1555).
Je synchronise mon calendrier d'outlook d'office, contact et tâches avec Smart Switch.
Version Samsung Galaxy S22+ : 3.7.42.12
Version PC : 4.3.23022_1
Quand je veux faire une synchronisation, j'ai les message suivants (Capture écran ci-dessous) :
1 - Ouverture de Smart Swith sur PC après connexion Smartphone sur PC
2 - Sélection de "Mettre à jour Smart Switch" :
3 - Version installée sur smartphone (Dernière version installée spécifiée) :
4 - Version installée sur PC :
J'ai appelé le service assistance du site Samsung par chat qui n'a pas pu résoudre mon problème à part me donner le n° de téléphone de Galaxy Store qui est payant !!!
J'ai donc appelé ce service et qui me répondra soi-disant dans 2 heures par mail !!!
Bien sûr pour essayer de résoudre le problème, j'ai supprimé le cache, les données, désinstallé Smart Switch de mon smartphone, fais une maintenance, arrêté et redémarré mon smartphone et réinstallé Smart Switch.
J'ai désinstallé Smart Switch de mon PC entièrement avec les fichiers, redémarré mon PC et réinstallé Smart Switch.
J'ai tenté une synchronisation et le problème est toujours présent
Je voulais savoir si d'autres personnes de la communauté avaient rencontré ce problème et avaient trouvé une solution pour le régler ?
Je cherche une possibilité de synchroniser mon smartphone et mon outlook d'office par une autre solution
Cordialement
JeF44
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.