- Posts de Forum 2
14 juin 2023 à 23:29:25 via site
14 juin 2023 23:29:25 via site
Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy S21+ acheté chez Bouygues Télécom, avec une 1ère carte SIM Bouygues.
Je viens de prendre un forfait Sosh, pour le boulot, et j'essaie d'activer la double SIM, pour que les appels, SMS et données Internet puissent être utilisés en basculant sur une SIM, ou l'autre, en fonction de celle qui capte le mieux, ou capte tout court.
Lorsque je vais dans "double SIM activée en permanence", et ensuite dans "sélection du mode de transfert des appels", si je choisis "transférer les appels sur une carte SIM disponible", ça ne fonctionne pas, ça me note ""échec, SIM 1 transfert d'appel activé, signal d'appel activé et SIM2 transfert d'appel échec et signal d'appel activé" et si je choisis "transférer uniquement les appels de la SIM 1 sur la SIM 2", ça passe, mais je ne peux pas appeler, ni envoyer de SMS, j'imagine que l'utilisation de DATA ne passera pas non plus.
De plus, quand je suis dans le gestionnaire SIM, ma SIM 1 a bien le réseau (bouygues télécom) et le numéro de téléphone la concernant d'affichés, mais la SIM 2 a le réseau (orange F), mais pour le numéro me met "numéro inconnu"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance pour vos aides.
Arnaud.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.