On fête Noël chez ses libraires avec une sélection à glisser sous le sapin et à dévorer avec des Bredele !!
◾️Petit ou gros, peu importe, mais de la confiture
Le livre peut être un court récit ou un pavé. Nous sommes près de 80% à estimer que sa taille ne constitue pas un critère de choix. Le nom de l’auteur non plus, d’ailleurs. 63% d’entre nous profitent des vacances pour se laisser séduire par de nouvelles plumes. Et nous sommes même 70% à nous décider en fonction du sujet ou du thème abordé.
◾️La promesse d’une évasion
Ce qui compte avant tout, c’est que le livre nous transporte. Dans tous les sens du terme. Qu’il nous permette de nous évader, quand bien même nous ne partons pas en vacances. Qu’on le glisse dans sa hotte, ou qu’on le lise dans son traîneau, il doit se révéler source de plaisir, gage de détente, de divertissement, de légèreté. Nous comptons sur lui pour nous déconnecter, nous faire frémir, rire et trembler.
◾️Nous n’en faisons qu’une bouchée
Le livre de vacances se dévore plus vite que d’habitude. Généralement en moins d’une semaine. Et même en moins de quatre et six Bredele seulement. Tout simplement parce que nous disposons de plus de temps que durant l’année. Peut-être faites-vous partie de celles et ceux qui refusent de quitter la couette, de descendre du bus ou de lever le camp avant d’avoir terminé leur roman et quel bon moment !
🍃Une promesse d’évasion à croquer en Bredele et chocolat chaud, profitons-en !!
Keep Calm and Love Android.