S24 Auracast ?

• Réponses :1
Claude Millet
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2025 à 10:55:09 via site

Bonjour, Mon audition nécessitant d'utiliser des appareils auditifs pour le streaming mais surtout obligatoirement pour les appels téléphoniques, j'ai sur les conseils des audio prothésistes et la majorité des gens dans mon cas un iPhone. Je souhaite repasser en Android du fait de la sortie de la nouvelle norme Auracast. Sur le site vous dites que Pixel 9 et Samsung S24 sont compatibles, mais lorsque l'on regarde les site constructeurs ils disent Bluetooth 5,3 avec Android 14; Penchant pour le S24 j'ai contacté le service Samsung et ils disent les aides auditives sont gérées par la fonction ASHA (qui date de plusieurs années) et ne répondent rien lorsque l'on parle d'AURACAST.
Avez vous plus d'informations? quelqu'un sur le forum à t'il essayé ?
Merci de vos retours

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 75 517

29 janv. 2025 à 11:44:29 via site

Sur le site vous dites que le Samsung S24 est compatible avec Auracast

Bonjour !

Le S24 est effectivement compatible avec Auracast

Auracast est une fonctionnalité Bluetooth sur le Série Galaxy S24 cela vous permet de partager le son de votre téléphone avec d'autres appareils audio à proximité, tels que le Galaxy Buds2 Pro. Par exemple, si votre ami utilise des écouteurs Bluetooth compatibles, il pourra écouter votre podcast, votre playlist musicale ou votre vidéo. De plus, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de voir des inconnus rejoindre votre émission. Vous pouvez configurer un mot de passe pour votre diffusion afin d'empêcher les invités indésirables d'y accéder.

https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS10001042/

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre