Google Photos: Comment appliquer un effet bokeh à vos clichés
Avec Google Photos, vous pouvez appliquer un effet bokeh et flouter l'arrière-plan de vos photos après les avoir prises avec votre smartphone. Et vous n'avez pas besoin d'un Pixel pour ça. On vous explique comment faire dans ce tutoriel.
Notez cependant que la fonction bokeh n'est actuellement disponible que pour les abonnés Google One et bien sûr pour les propriétaires de smartphones Google Pixel. Par ailleurs, l'abonnement Google One étend également le stockage en ligne de votre compte Google et peut être partagé avec cinq autres personnes au maximum.
- Consultez aussi notre tutoriel pour libérer de l'espace de stockage sur votre compte Google
Comment utiliser l'outil Bokeh dans Google Photos?
Pour appliquer l'effet bokeh et créer un bel effet de flou dans vos photos, il vous suffit d'ouvrir Google Photos, de sélectionner une image et de suivre ces étapes:
- Appuyez sur le bouton Éditer
- Sélectionnez l'option Outils
- Appuyez sur le bouton Flou
- Ajustez le degré de flou et la profondeur de l'effet
- Tapez sur Terminé, puis sur Enregistrer une copie
Pour les propriétaires de Pixel, il se peut que l'effet ne soit disponible que pour les photos prises avec le mode Portrait dans l'application photo.
Avez-vous déjà utilisé l'effet de flou dans Google Photos? Préférez-vous utiliser une autre application pour appliquer un effet similaire?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.