Pixel 8 (Pro): Google ne serait pas prêt à suivre Apple sur ce changement
Lire dans d'autres langues :
Google conserverait l'eSIM et le port SIM physique dans la gamme Pixel 8. Pourtant, récemment, une nouvelle rumeur affirmait que le fabricant allait se débarrasser de la SIM physique sur ses prochains Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro pour ne conserver que l'eSIM. Voici ce que vous devez savoir sur le Pixel 8.
- Consultez notre article sur l'eSIM, ses avantages et ses inconvénients
Selon les sources citées par 9to5Google, la gamme Pixel 8 reprendrait l'eSIM plus un emplacement SIM physique du Pixel 7 (test) et d'anciens modèles Pixel. Ce qui contredit les révélations du leaker Mishaal Rahman qui affirmaient que les Pixel 8 et Pixel 8 Pro auraient l'eSim uniquement.
Pixel 8 Pro: La nouvelle option d'enregistrement vidéo
Hormis le choix du design de la SIM, la même source a mentionné que Google introduirait une nouvelle option d'enregistrement vidéo Night Sight dans l'application caméra de base.
Ce mode serait exclusif au Pixel 8 Pro et non sur le petit modèle. Sur une telle note, ces détails sont assez déconcertants étant donné que les deux appareils partagent le même matériel du module photo en dehors du téléobjectif.
Une fuite précédente indiquait que Google donnerait à l'application appareil photo Pixel une refonte majeure de l'interface utilisateur qui serait d'abord disponible sur les Pixel 8 et Pixel 8 Pro. Comme on le voit dans les captures d'écran, les contrôles photo et vidéo seront différents les uns des autres en fonction du mode par rapport à l'ancienne version.
Google a annoncé hier qu'il organisait un événement Pixel le 5 octobre, au cours duquel les Pixel 8 et Pixel 8 Pro pourraient faire leurs débuts. Dans le même temps, on pense que la Pixel Watch 2 pourrait être aussi lancée.
Pensez-vous que c'est le bon moment pour que davantage de fabricants abandonnent le plateau SIM physique sur leurs smartphones? Ou préférez-vous toujours avoir un emplacement intégré et un emplacement physique?
Via : 9to5Google