La Pixel Watch intègrerait enfin cette fonction de santé que presque tout ses concurrents ont déjà
La Google Pixel Watch reçoit le suivi SpO2 (saturation en oxygène du sang) via la mise à jour Feature-Drop. Les premiers utilisateurs rapportent déjà sur le réseau social reddit qu'ils ont reçu cette nouvelle fonctionnalité. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle fonction.
- Découvrez pourquoi nous disons que Google favorise Samsung et laisse les autres sur la touche
Google activerait enfin les lectures de SpO2 sur la Pixel Watch
Nous avons déjà parlé de la Google Pixel Watch 2, mais Mountain View continue d'améliorer la première Pixel Watch. Après la dernière fuite de chute distribuée via Feature Drop, il semblerait que l'activation du capteur SpO2 intégré soit en cours.
Du moins, certains utilisateurs et utilisatrices ont rapporté sur le réseau social Reddit qu'ils avaient reçu une évaluation nocturne de la saturation en oxygène via l'application "Fitbit Today".
Tout cela est un peu curieux, car ni la mise à jour de la Pixel Watch de juin 2023, ni l'application Fitbit n'auraient reçu une telle fonctionnalité qui permet de suivre la saturation en oxygène. Google n'a pas communiqué de changelog, ni de chute de fonctionnalité. Une mise à jour discrète vers Google Wear OS 4.0 peut également être exclue.
On peut seulement supposer qu'une mise à jour OTA dédiée (Feature Drop possible) a lieu par vagues et que Google est sur le point d'annoncer la "nouvelle" fonction/mise à jour. Qui sait, peut-être que le fabricant fournira aussi le suivi de la température de la peau, qui est également proposé en option dans l'application Fitbit, mais qui n'offre actuellement aucune analyse.
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Qui parmi vous a acheté une Google Pixel Watch ?
Sur le même sujet, consultez notre test de la Google Pixel Watch. Découvrez aussi notre sélection des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2023.
Via : 9to5google Source : reddit
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.