Samsung: Découvrez quand vous pourrez tester la bêta de One UI 6
Samsung a annoncé la date de sortie officielle de la version bêta de One UI 6 basée sur Android 14. La mise à jour serait d'abord déployée en premier sur la gamme Galaxy S23. Découvrez la date de sortie exacte de la version bêta One UI 6.
- Découvrez les smartphones compatibles avec Android 14
Selon la réponse de Samsung Allemagne à l'un de ses clients (via SamMobile), la première bêta de One UI 6 sera déployée sur les Galaxy S23 (Plus) et Galaxy S23 Ultra (test) le 2 août 2023. Cette mise à jour devrait être suivie, une semaine plus tard, par celle des Galaxy A54 (test) et Galaxy A34 (test).
La source n'a pas précisé la date à laquelle les autres modèles des smartphones Samsung Galaxy comme le Galaxy S22, le Galaxy Z Fold 4 et le Galaxy Z Flip 4 recevront la mise à jour. Peut-être cela serait clarifié une fois que le déploiement initial commencera la semaine prochaine.
Actuellement, la dernière version bêta est One UI 5.1.1. Elle a été déployée aux Galaxy Z Fold 4, Z Flip 4 et Galaxy Tab S8 au début du mois de juillet. Elle a ajouté de nombreuses fonctionnalités, comme une interface multitâche mise à jour et une flexibilité dans la recharge inversée.
De même, les Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Z Flip 5 (premier test) présentés en même temps que les Galaxy Tab S9 tournent déjà sous One UI 5.1.1. Samsung n'a même pas confirmé quand ces appareils seront mis à jour vers Android 14. Connaissant le fabricant, il ne faudra peut-être que quelques semaines pour qu'il rende publique la mise à jour logicielle.
Attendez-vous la version publique d'Android 14 ou vous êtes-vous déjà inscrit au programme bêta de Samsung?
Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des meilleures Galaxy Tab avec un S Pen. Découvrez aussi quel iPad d'Apple choisir en 2023.
Via : SamMobile
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.