Comment utiliser Google Traduction hors connexion
Google Traduction n'est peut-être pas le traducteur idéal, mais il permet de nous sauver la mise bien souvent. Le seul souci, c'était que là où on en a le plus besoin, à l'étranger, c'est généralement là où on n'utilise pas sa connexion de données... C'est désormais révolu, voici comment procéder.
Pour profiter de cette fonctionnalité qui vous évitera de nombreux désagrement à l'étranger, ou pour passer pour un véritable polyglotte en société, procédez comme suit :
1. Mettez à jour votre application ou téléchargez Google Traduction si vous ne l'avez pas déjà
2. Lancez l'application
3. Cliquez sur la touche menu de votre téléphone
4. Cliquez simplement sur les langues que vous souhaitez avoir a disposition hors connexion
wifi et trafic de données fermé cela ne fonctionne pas!!! je n'en vois donc pas l'utilité! les packs sont pourtant bien chargés? d'ou vient le soucis?
wifi et trafic de données fermé cela ne fonctionne pas!!! je n'en vois donc pas l'utilité!les packs sont pourtant bien chargés? d'ou vient le soucis?
Ça fonctionne chez moi, les packs ont bien la petite icône d'épingle à côté ?
Même constat sur mon téléphone. Pack de langue anglais et français téléchargé en local. Wifi et Data désactivés, la traduction écrite fonctionne, la traduction audio ou par photo ne fonctionnent pas (Pas de réseau pour la saisie vocale (E4)). Si en hors ligne seul la traduction textuelle fonctionne ça limite grandement l’intérêt du soft.
Merci pour l'astuce , je savais même pas ! Ca peut être pratique :)