Huawei prépare un évent en Europe en mai, le lancement du P60 Pro?
Lire dans d'autres langues :
Huawei organiserait un événement à Munich, en Allemagne, le 9 mai prochain pour annoncer la sortie mondiale de plusieurs de ses produits. Quels sont les produits concernés : la gamme P60, le dernier modèle pliable, le Huawei Mate X3, la Huawei Watch Ultimate ou encore la paire de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, les Huawei FreeBuds 5 (test) ? On vous explique tout.
Huawei prévoit un événement de lancement du P60 pour le 9 mai
La gamme P60, composée des smartphones P60 Pro, P60 et P60 Art ainsi que le Huawei Mate X3 et les autres produits cités en amont, sont déjà disponibles en Chine depuis le 23 mars dernier.
- Consultez aussi notre test du Huawei Mate Xs 2.
Le teaser de l'événement de lancement mondial a été partagé par GSMArena et semble plutôt crédible. Selon ce leak, Huawei tiendrait un évènement à Munich le 9 mai 2023 à 14h30, heure française.
GSMArena affirme qu'il s'agit d'une invitation écrite qui leur a été envoyée par Huawei. Si cette information se révèle vraie, la date du 9 mai serait donc officielle. Notre rédaction s'est renseignée auprès du fabricant, nous attendons donc la réponse pour en être sûr.
Cependant, tous les produits mentionnés ci-dessus ne feront pas partie de l'événement mondial. Selon les leakers, seul le Huawei P60 Pro serait vendu en France. Le reste du trio de la gamme ne serait vendu qu'en Chine.
Ça risque d'être le cas aussi pour le Huawei Mate X3. En effet, le smartphone coûte déjà 12.999 yuans dans en Chine, ce qui représente environ 1750 euros. En cumulant un peu de taxes et autres frais, on dépasse rapidement les 2000 euros. On se demande comment Huawei va faire pour vendre ce pliable à ce prix exorbitant, compte tenu de l'absence du 5G et des services Google.
Dites-nous, parmi les produits présentés en Chine, quel est celui que vous aimeriez voir dans les rayons français ?
Source : GSMArena
L’annonce est aussi confirmée sur le site Huawei France avec que le P60 Pro effectivement.
Ah ces prix là ?!
Aucun !
Qu'ils restent en Chine !
Je préfère 100 fois acheter Samsung que Huawei.