McLaren a un nouveau partenaire (et ce n'est pas OnePlus)
Vous venez d'acheter un OnePlus 6T McLaren Edition et vous souhaitez acheter désormais un wearable ? La division Applied Technologies du constructeur automobile vient de conclure un nouvel accord avec une marque dont certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler...
Connaissez-vous Huami ? Ça ne vous dit rien ? Et si je vous disais AmazFit, rien encore ? De nombreux utilisateurs passionnés connaissent pourtant cette marque, dont les investisseurs sont notamment Xiaomi ou encore Strava (qui a travaillé avec la société chinoise pour la réalisation du Mi Band).
Certains produits, dont l'AmazFit Bip, peuvent être achetés auprès d'importateurs et sont traduits dans notre langue par des groupes de passionnés.
Aujourd'hui, Huami vient de confirmer qu'elle travaillera avec McLaren Applied Technologies pour développer sa gamme AmazFit. La collaboration sera axée sur le développement de technologies de surveillance des données biométriques et l'amélioration des performances en mode gaming.
La division de la marque automobile est déjà engagée dans le gaming, notamment dans les jeux de course, bien sûr. Récemment, plus de 500 000 personnes ont participé à l'événement McLaren Shadow Project dont la finale aura lieu les 16 et 17 janvier prochain et sera visible en streaming sur ce lien.
Qu'attendez-vous de ce nouveau partenariat ?
Via : GizChina Source : Gizmochina
Mac Laren ? Le fabriquant de poussettes ? 😂 😂
Je n’at rien de ce partenariat
A quand un partenariat avec Lays.
😁😁