Motorola Razr 2023: Un tout nouveau design pour contrer le Galaxy Z Flip 5
Un leak a révélé le prétendu design du Motorola Razr 2023. D'après les rendus publiés, le prochain smartphone pliable de Motorola devrait avoir un écran externe beaucoup plus grand et qui occupe tout l'espace de la moitié du dos. Le Razr 2023 pourrait ainsi avoir un sérieux argument à faire valoir face au Galaxy Z Flip 5 et au Find N2 Flip.
Le célèbre leaker Evan Blass a partagé des informations qui ont permis de réaliser des rendus du design présumé du Motorola Razr 2023. Le premier changement notable que l'on pourrait remarquer est la façon dont l'écran de couverture a été agrandi pour couvrir presque toute la moitié du dos. Il serait tellement grand qu'il intégrerait même le double module photo et le flash LED.
L'écran affiche aussi des cartes de notification plus grandes et davantage d'icônes de raccourci par rapport au Motor Razr 2022 qui se limitait à quelques widgets. Par ailleurs, les touches de navigation sont adjacentes au menu des notifications, ce qui pourrait suggérer que le lancement d'applications depuis l'écran externe serait possible.
Motorola Razr 2023: Date de lancement
Bien que le leaker n'ait pas confirmé s'il s'agit d'images du Motorola Razr (2023), une autre source confirme qu'il s'agit bien du prochain smartpohne pliable de Motorola. Le Razr 2023 aurait pour nom de code "Juno" et pourrait être lancé plus tard cette année.
En dehors de Motorola, Samsung aurait également l'intention de proposer un écran plus grand sur le Galaxy Z Flip 5. Selon une source chinoise, le Z Flip 5 aurait un écran externe plus grand que celui du Razr (2022) ou du Find N2 Flip d'Oppo. On devrait donc avoir une belle bataille sur le marché des smartphones pliables à clapet cette année.
Avec ces changements annoncés, envisagerez-vous d'acheter un smartphone pliable ou de remplacer le vôtre cette année?
Via : Android Police Source : Twitter/u/evleaks
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.