Le Nothing Phone (2a) pourrait être un champion de la photo
Le Nothing Phone (2a) pourrait être équipé d'un module photo plutôt haut de gamme d'après une nouvelle rumeur. Le smartphone abordable de la marque proposerait ainsi une qualité photo qui pourrait être l'une des meilleures sinon la meilleure de son segment.
- Découvrez notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 400 euros à choisir en 2024
Après la fuite du design du Nothing Phone (2a), d'autres détails continuent de faire surface. Outlet Smartprix a partagé les autres spécifications présumées du smartphone tout en confirmant celles des précédentes rumeurs.
Nothing Phone (2a): Écran et module photo
À première vue, le Phone (2a) serait un smartphone milieu de gamme. Il serait équipé d'un écran Oled de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une résolution de 1084×2412 pixels. On ne sait pas s'il y aura une sorte de protection comme le verre Gorilla Glass semblable à celui du Phone (2) que nous avons testé.
Le Nothing Phone (2a) serait également équipé d'un double module photo au dos. En effet, il disposerait d'un capteur principal de 50 MP et d'un capteur ultra grand-angle de 50 MP, tous deux fournis par Samsung. Il est probable que ces objectifs soient capables d'enregistrer des vidéos en 4K. On retrouverait un objectif selfie de 32 MP avec un capteur Sony IMX.
Selon la rumeur, le Phone (2a) serait équipé d'un SoC MediaTek Dimensity 7000. Ce dernier n'est pas aussi puissant que le Snapdragon 8+ Gen 1 du Phone (2), mais il reste un choix de SoC milieu de gamme exceptionnel pour les jeux. La configuration de la mémoire n'est pas claire, mais le modèle de base devrait disposer de 8 Go de RAM. Enfin, le smartphone devrait être équipé d'une batterie de 5000 mAh.
Le Nothing Phone (2a) devrait être présenté le 27 février lors du MWC de Barcelone. Aussi, le smartphone milieu de gamme devrait être commercialisé dans un plus grand nombre de pays dès qu'il sera disponible. Il pourrait également coûter moins cher que le Phone (2), peut-être entre 400 et 500 euros.
Qu'attendez-vous d'autre du Phone (2a)? Et combien seriez-vous prêts à payer pour l'acheter?
Source : SmartPrix
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.