Samsung Galaxy A35: Il y aurait des changements surprenants, d'après les premiers rendus
Les premiers rendus du Samsung Galaxy A35 ont été révélés. Selon cette fuite, le design de ce smartphone milieu de gamme ferait l'objet des changements surprenants. Voici à quoi ressemblerait le Samsung Galaxy A35.
- Découvrez notre guide du fanboy Samsung pour le Black Friday 2023
Galaxy A35: La fin de l'encoche
Le Galaxy A34 a été présenté avec un grand et phénoménal écran Amoled de 6,6 pouces. Cependant, ce combiné a été déçu par l'encoche en forme de U qui abrite l'objectif frontal. Heureusement, Samsung semble prêt à abandonner ce design dépassé sur le Galaxy A35, du moins d'après ce que nous avons vu dans les rendus.
Comme le montrent les rendus partagés par le leaker OnLeaks (via MySmartPrice), le prochain smartphone milieu de gamme de Samsung serait doté d'une découpe en forme de trou dans son écran, partageant une configuration frontale similaire à celle d'autres combinés milieu de gamme comme le Galaxy A54 (test). Il s'agit d'un changement majeur pour la gamme, qui utilise des encoches depuis de nombreuses générations.
En plus de l'écran perforé, le Galaxy A35 conserverait le même écran Amoled de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il semble également que les bordures soient un peu plus fines et moins proéminentes par rapport à son prédécesseur. Cependant, les rendus ne sont pas toujours précis, nous devrons donc attendre les images officielles pour le confirmer.
Samsung Galaxy A35: Les autres caractéristiques
Concernant les autres changements, le cadre du Galaxy A35 semble avoir gagné une apparence plus plate qui ressemble au Samsung Galaxy A15 et au Galaxy S24. Les dimensions de l'appareil sont de 161,6×77,9×8,2 mm, ce qui indique qu'il ne serait pas radicalement différent du Galaxy A34 (161,3×78,1× 8,2 mm).
Dans le même temps, le Galaxy A35 devrait conserver le triple module photo qui compte, un objectif principal de 50 MP et associé à un objectif ultra-grand angle de 8 MP et un capteur macro de 2 MP. La capacité de la batterie serait la même que son prédécesseur, soit à 5000 mAh et complétée par une recharge médiocre de 25 watts.
Enfin, il n'y a pas de détails sur le SoC utilisé, mais nous pensons qu'il utilisera l'un des nouveaux SoC Dimensity de Mediatek ou l'Exynos.
Le nouveau design du Galaxy A35 vous incite à ce smartphone l'année prochaine? Quel est votre avis sur les smartphones milieu de gamme de Samsung?
Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones à moins de 1000 euros à acheter en 2023. Regardez aussi notre sélection des meilleurs smartphones compacts en 2023.
Via : MySmartPrice Source : Twitter