Le Galaxy S22 sortirait en janvier et la production aurait déjà commencé
Quelque part dans le monde, il pourrait déjà y avoir toutes les pièces du puzzle qui donneront naissance au Galaxy S22 en janvier! Comme le leaker allemand Roland Quandt a pu le révéler en exclusivité pour notre partenaire WinFuture, Samsung a commencé la production des composants mercredi dernier. Une sortie en janvier est donc probable.
- Samsung lance apparemment la production du Galaxy S22
- Une fuite exclusive montre les composants nécessaires pour le S22, le S22 Plus et le S22 Ultra.
- Sorties des nouveaux smartphones prévues en janvier
Samsung a apparemment terminé avec succès le développement des nouveaux flagships S22 ! Car comme le publie notre partenaire WinFuture, le leaker Roland Quandt a pu révéler des détails sur la production des composants des nouveaux flagships. Selon cette information, les premiers composants des appareils SM-S901, SM-S906 et SM-S908 sont fabriqués dans des usines asiatiques depuis mercredi dernier.
Il s'agit de câbles souples qui relient les différentes cartes de circuits imprimés du smartphone entre elles. Pas vraiment excitant, mais le volume de production a été porté à plusieurs dizaines de milliers d'unités depuis la fin de la semaine dernière. Samsung se prépare donc à la production de masse des nouveaux smartphones et, selon Quandt, n'a rencontré que des problèmes de production classiques. Bien que les composants n'aient pas été produits de manière irréprochable dans les quantités souhaitées, cela est normal en raison du changement de machines.
Samsung fera-t-il le lancement de janvier?
Ces révélations sont de bon augure si vous attendez avec impatience le lancement des appareils S22. Vous vous souvenez peut-être que Samsung a rompu avec la traditionnelle sortie en février lors du MWC de Barcelone l'année dernière. Roland Quandt spécule dans son article que le début de la production en novembre laisse présager une sortie en janvier. Dans le même temps, la fuite contredit les informations précédentes selon lesquelles la sortie serait plus proche de la fin du mois de janvier 2022.
Dans le prochain flagship, Samsung devrait une fois de plus s'appuyer sur son propre SoC Exynos. Cependant, des rumeurs circulent également sur l'utilisation du nouveau Snapdragon 898. Elle restera probablement exclusive au marché américain, comme c'était le cas pour les modèles précédents. Pour savoir quelles sont les rumeurs qui courent déjà sur le Samsung Galaxy S22, consultez notre page produit mise à jour régulièrement jusqu'au lancement officiel.
Source : WinFuture