Samsung One UI 2.0 est le nom de la nouvelle version basée sur Android Q
Lire dans d'autres langues :
La nouvelle version de One UI de Samsung, basée sur Android Q, apportera la version 2.0, tandis qu'elle sera mise à jour vers la version 2.1 dès que le nouveau Galaxy S11 fera ses débuts.
Les nouvelles ne nous surprennent pas du tout et la source de cette information est particulièrement crédible (il s'agit de SamMobile). Selon le site bien connu par les fans de la marque, la prochaine mise à jour du système d'exploitation Android dédié aux appareils Galaxy marquera l'arrivée de la version 2.0 de One UI, qui deviendra par la suite la version 2.1 à la suite du lancement du Galaxy S11.
Le raisonnement ne fait pas de différence, surtout si vous regardez vers le passé. Pensez simplement au fait que One UI 1.0 a débuté avec Android Pie et a été mis à jour vers la version 1.1 immédiatement après l'arrivée de la série Galaxy S10. Pour l'instant, nous ne savons pas encore quelles seront les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle interface, mais nous pouvons nous attendre à toutes les améliorations liées au bien-être numérique que Google a annoncées lors de sa conférence dédiée aux développeurs en mai dernier.
En pratique, il y aura un nouveau mode qui permettra aux utilisateurs de spécifier quelles applications sont les plus distraites pour les désactiver à certains moments de la journée. En plus de cela, nous trouverons certainement toutes les fonctionnalités clés qu'Android Q introduira dans sa version finale, enrichie de fonctionnalités que Samsung lui-même va développer comme toujours.
Ce qui n'est pas encore clair, c'est quand Samsung sera prêt à lancer la mise à jour vers Android Q, bien que dernièrement, il s'est avéré plus rapide et plus cohérente que prévu, étant donné que ses deux appareils phares et certains de milieu de gamme, ont reçu Android Pie.
Qu'attendez-vous de la nouvelle version de One UI de Samsung?
Source : SamMobile
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.