Sony sort de nouveaux écouteurs intra-auriculaires
Son modèle extra-auriculaire est l'un des meilleurs écouteurs du marché. Mais Sony n'arrête pas le progrès avec sa nouvelle version intra-auriculaire, le WF-1000XM3.
Le WH-1000XM3 de Sony est doté d'un célèbre atténuateur de bruit actif, qui est maintenant disponible dans une taille plus petite. Les nouveaux écouteurs True Wireless de Sony ont non seulement le même nom de modèle, mais aussi la même technologie à double capteur de bruit, pour une réduction du bruit optimale, que sur le grand modèle.
Le processeur du casque s'appelle QN1e et traite les signaux audio en 24 bits. En plus du DAC, un amplificateur analogique est également disponible pour améliorer considérablement le son. Selon le fabricant, les écouteurs True Wireless de Sony ont une réponse en fréquence de 20 à 20 000 Hz et l'échantillonnage via Bluetooth à 44,1 kHz.
La durée de vie de la batterie d'un casque dépend généralement de divers facteurs, tels que le type de musique, le volume, la distance entre les deux appareils Bluetooth et la suppression du bruit. Si ce dernier est allumé, Sony promet une autonomie de 6 heures avec une seule charge. L'étui peut charger les écouteurs intra-auriculaires trois fois, ce qui vous donne un total de 24 heures de plaisir musical. Sans ANC, la durée d'exécution sera un peu plus longue. Le boîtier est équipé d'une puce NFC intégrée et est chargé via USB-C.
Combien coûtent les écouteurs Sony WF-1000XM3 ?
Les Sony WF-1000XM3 ne sont pas données. Ceux qui veulent acheter les écouteurs doivent payer le prix de 249 euros. Les couleurs disponibles sont le noir et l'argent. Le Cambridge Audio Melomania 1 et le Samsung Galaxy Buds, par exemple, sont de très bonne qualité et font l'affaire, à un prix très inférieur. Les écouteurs de Sony devront donc faire leur preuve dans notre test !
Utilisez-vous des écouteurs sans fil ?
@pascalou47
Comment ça cher? Les cotons tiges d'apple coûtent entre 179 et 229 euros sans réduction de bruit, sans haute résolution et codec audio performant, ... Et en plus ils ont un désign de merde
Le rapport qualité prix de Sony n'est pas si mauvais.
WF-1000XM3 ! Y'a pas de doute, Sony est le meilleur pour trouver d'aussi chouettes noms à ses produits ! Xperia Pods ou Xperia Buds, ça aurait été mieux, non ?
A part ça, ça reste un bon produit avec une fonctionnalité qu'Apple traine des pieds pour l'implémenter dans ses AirPods : la réduction de bruits !
@Jules
Ce ne sont plus seulement des écouteurs mais des smart-écouteurs avec Google Assistant et traduction instantanée plus tout un tas d' autres fonctionnalité qui dépassent le cadre de l'écoute de ta musique, mais bien d'une autre écoute de tous les SONS de ton smartphone où les conversations pendant un appel sont améliorées avec la suppression des bruits de fond et où tu peux continuer à recevoir toutes tes notifications sans te couper du monde.
Il est reconnu par toute la presse spécialisée que le casque sans fil de Sony le wh1000xm3 est l'une des meilleurs solutions a réduction de bruit à ce jour donc si Sony a réussi a transposer cette technologie a ces écouteurs intraoculaires ça risque de marcher et de se savoir très vite.
Pour les Sony haters du bas, restez avec vos earpods qui ne propose qu'une finition façon boucle d'oreille et du bluetooth bas de gamme et son de merde au prix fort.
Jamais d'écouteurs sans fil pour moi, pas envie d'ajouter des ondes aux ondes, je me contente des modèles filaires.
Tu as bien raison. De plus, les filaires sont bien plus fiables, déjà parce qu'il n'y a aucune déperdition. Et sur la durée, il n'y a pas photo
Plus chers qu'Apple, il fallait le faire. Et Sony a réussi !
Qu'ils se les gardent et se mettent dans le..... 😉 C... anal auditif !
On trouve mieux un peu partout et pour moins cher
Ce n'est pas vrai car comme on en parlait hier, la qualité de ses écouteurs est un gage pour protéger ses oreilles des troubles auditifs et des acouphènes, donc plus cher oui mais pour de bonnes raisons
Ah bon ?!
Dans ce cas faudra nous expliquer en quoi des écouteurs intra-auriculaires sans fil peuvent "protéger des acouphènes et autres troubles auditifs"...
Va expliquer cela à un ORL ou à un audio prothésiste et tu verras bien sa réaction...
À moins que tu ne confondes écouteurs et casque antibruit... Le 2ème est un EPI (Équipement de Protection Individuelle, dans le milieu professionnel) et est (ou devrait être) obligatoire dès 85 décibels
Par défaut écouter de la musique plusieurs heures par jour sans interruption c'est un problème avec ou sans caque pour tout le monde, je suis tout à fait d'accord toi, mais les sons aigus des modèles bas de gammes sont traumatisants pour les oreilles pas les écouteurs de Sony , qui de plus avec sa technologie de réduction du bruit nous permettent de mieux s'isoler et ainsi de régler le volume moins fort, c'est donc coup double !!
post double
Ça fait combien au kilo ? 😉
cher, très cher 🤣🤣 mais ils sont quand même un peu plus joli que les cotons tige d'Apple faut avouer