Ces batteries externes Ugreen sont puissantes et passent partout!
Lire dans d'autres langues :
Avec sa nouvelle gamme de batteries externes, Ugreen lance une attaque en règle contre son concurrent Anker. Nous vous présentons les deux nouveaux modèles de powerbank de Ugreen, la variante 130 W et la variante 100 W. Ces batteries externes sont autorisées dans les avions et prennent peu de place dans les bagages à main grâce à leur forme de colonne. De plus, elles sont dotées d'une fonction spéciale pour les appareils à faible puissance. nextpit résume pour vous toutes les informations dans cet article.
Ndlr: Cet article s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre Ugreen et nextpit. Ce partenariat n'a eu aucune influence sur le contenu éditorial de cet article.
Un mélange réussi de capacité et de puissance
En plus des nombreux chargeurs haute performance comme le Nexode 160 W Pro Charger (test) ou générateurs électriques, Ugreen propose désormais de nouvelles batteries externes dont nous vous présentons deux modèles en détail.
Le premier modèles est une powerbank d'une capacité de 12.000 mAh avec une puissance de sortie maximale de 100 W. L'autre est une variante de 20.000 mAh avec une puissance de 130 W.
En dehors des différences déjà mentionnées en termes de capacité et de puissance de sortie, les différences sont limitées. La powerbank de 100 W dispose d'un port USB-C et d'un port USB-A. En revanche, le modèle 130 W dispose d'un autre port USB-C.
L'utilisation des batteries externes Ugreen ne présente aucun danger. Le fabricant intègre dans ses appareils une protection de sécurité à 13 niveaux. Entre autres, une protection contre la surchauffe, la sous-chauffe et la surcharge est incluse. Le système "Thermal Guard" surveille la température de la batterie externe 200 fois par seconde.
Les deux batteries externes Ugreen partagent le même design. Elles ont une forme rectangulaire avec deux bandes de caoutchouc à l'arrière pour éviter qu'elles ne se perdent dans le train. Il y a un bouton qui permet d'activer la batterie et d'activer le mode de recharge d'entretien.
Cette fonction permet à la powerbank de recharger même les appareils à faible intensité, comme les écouteurs sans fil ou les montres connectées. De plus, l'écran intelligent vous indique la puissance de sortie de chaque port et la durée de charge restante des appareils connectés. En mode veille, l'écran indique uniquement le niveau de charge restant de la batterie elle-même.
Pour les navetteurs, les aventuriers ou ceux d'entre vous qui travaillent souvent en déplacement, les powerbanks sont les compagnons parfaits pour avoir toujours de l'énergie à portée de main. De plus, les powerbanks Ugreen supportent les protocoles de charge rapide suivants:
- Power Delivery (PD) + (PPS)
- Quick Charge de Qualcomm
- Adaptive Fast Charging (AFC)
- FastCharge Procotol (FCP)
- SuperCharge Protocol (SCP)
En termes de prix, les powerbanks de Ugreen ont un immense avantage sur les celles d'Anker. Le modèle de 130 W coûte 99,99 euros. La version 100 W est à 49,99 euros.
Avec l'offre de lancement de Ugreen, ces prix passeront respectivement, et temporairement, à 69,99 et 39,99 euros.
Êtes-vous intéressé par un test de ces batteries externes? Qu'est-ce qui vous intéresse le plus dans ces appareils?