[Vidéo] Samsung Galaxy S5 : test du téléchargement en Download Booster
Le Samsung Galaxy S5 est arrivé avec une toute nouvelle fonctionnalité que nous avions hâte de tester : le mode Download Booster, qui permet de télécharger des fichiers en 4G et WiFi simultanément. Nous avons fait l'essai de ce nouveau type de téléchargement : le résultat en vidéo.
Le mode Download Booster s'active dès que vous lancez un téléchargement supérieur à 30 Mo sur votre Galaxy S5, et ce à deux conditions : il vous faut vérifier que cette option soit bien activée, mais aussi avoir une connexion 4G. Durant tout le téléchargement, le S5 va utiliser le meilleur de votre connexion WiFi et 4G afin d'accélerer le téléchargement. C'est particulièrement pratique dès lors que vous lancez des téléchargements lourds, comme un jeu gourmand en graphismes par exemple.
Lien vers la vidéo
Ce mode n'est pas révolutionnaire, il existait déjà avant l'arrivée du S5, mais il est le bienvenu sur ce dernier fleuron Samsung. Etrangement, certains opérateurs américains ont décidé de retirer le Download Booster de leurs appareils, mais ce n'est pas le cas en France. Encore faudra-t-il avoir accès à un réseau 4G de bonne qualité, ou le Download Booster ne servira à rien.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.