Xiaomi lance un nouvel aspirateur robot capable de vraiment se nettoyer tout seul
Xiaomi a lancé le Mijia All-Round 1S, son nouvel aspirateur robot qui a la particularité de pouvoir vraiment se nettoyer tout seul grâce à un raccordement à une arrivée et une évacuation d'eau. Le Mijia All-Round 1S devrait ainsi pouvoir fonctionner de façon totalement autonome pendant un mois. NextPit vous présente cet aspirateur robot.
- Le nouveau Mijia All-Round 1S de Xiaomi intègre une station d'accueil autonettoyante améliorée
- La nouvelle station d'accueil est dotée d'un système de remplissage d'eau et de nettoyage automatisé avec une autonomie de 30 jours
- Le Xiaomi Mijia All-Round 1S n'est pour l'instant disponible qu'en Chine et coûte environ 535 euros
Il est intéressant de noter que le nouveau Mijia All-Round 1S est identique au Mijia All-in-One 1S présenté par Xiaomi plus tôt cette année. C'est sa station d'accueil autonettoyante qui a été améliorée. Vous n'aurez ainsi plus besoin de remplir le réservoir d'eau de la station d'accueil, qui sert à nettoyer les serpillères, car elle peut désormais être raccordée à une arrivée et une évacuation d'eau. En outre, un mélangeur automatique de détergents et de produits de nettoyage est désormais fourni avec la station.
Xiaomi affirme que le Mijia All-Round 1S est capable de fonctionner en autonomie totale pendant 30 jours et qu'il est doté d'un système de dépoussiérage automatique très performant. Le géant chinois ajoute que le socle de nettoyage peut aspirer la poussière de l'aspirateur en seulement 10 secondes. Malheureusement, il n'est pas fait mention d'un sac à poussière antibactérien comme celui que l'on trouve sur l'Eufy Robovac L35 d'Anker.
En ce qui concerne les capacités de nettoyage de l'aspirateur, il dispose d'une puissance d'aspiration de 4000 Pa accompagnée d'une double serpillère à élévation automatique lorsqu'un tapis est détecté. La fonction S-Cross AI est dotée d'un ensemble de capteurs et d'une caméra pour détecter et éviter intelligemment les obstacles. Et comme la plupart des aspirateurs robots connectés, le Mijia All-round 1S intègre un générateur de cartes 3D et peut être programmé via l'application Mi. Comme d'habitude, l'assistant vocal Xiao AI est pris en charge.
Xiaomi n'a pas précisé si le Mijia All-in-One 1S sera commercialisé en Europe. Le robot aspirateur coûte 3700 yuans en Chine soit à peu près 535 euros avec le dock, ce qui en fait un bundle assez abordable. Si vous cherchez un robot aspirateur, je vous conseille de jeter un œil à notre guide d'achat des meilleurs aspirateurs robots meilleur aspirateur pour votre maison connectée.
Via : NotebookCheck Source : XiaomiYoupin
Pourquoi une autonomie de 30 jours, il ne se recharge pas tout seul !?