Cet interrupteur connecté Xiaomi est si abordable que vous pourrez en mettre partout chez vous
Les boutons ou interrupteurs connectés ne sont pas nouveaux sur le marché de l'IoT. Le nouveau Xiaomi Smart Wireless Bluetooth Power Switch contrôle votre écosystème d'appareils de maison connectée - mais pour un prix vraiment abordable et avec un design élégant.
- Le Xiaomi Smart Switch contrôle les appareils de maison connectée sans fil
- L'autonomie de l'interrupteur ou du bouton connecté de Xiaomi pourrait durer jusqu'à trois ans
- L'interrupteur connecté est lancé pour seulement 11 dollars pièce en Chine.
Il n'y a pas de nom spécifique plus court pour l'interrupteur connecté de Xiaomi à part "Wireless Bluetooth Power Switch". L'interrupteur connecté est doté de deux boutons mécaniques rectangulaires qui peuvent être configurés avec sept fonctions différentes, notamment une pression simple, double ou longue pour chaque bouton. L'interrupteur de Xiaomi est nettement plus ergonomique à utiliser que le minuscule bouton de Philips avec lequel vous pouvez contrôler les ampoules Philips Hue.
Les boutons sont configurables. Cela signifie qu'ils allument ou éteignent les appareils programmés - ou peuvent automatiser une série d'actions en fonction de la sélection de l'utilisateur via l'application Home du smartphone Xiaomi. L'interrupteur prend en charge les appareils IoT intelligents Xiaomi et Mijia (Mijia désigne simplement les objets connectés de Xiaomi), tels que les lumières et les appareils - tant qu'ils se trouvent dans la portée de la maille Bluetooth dans votre espace de vie, ce qui est un autre avantage de l'interrupteur.
Il n'y a pas besoin de fils ni de piles lors de l'installation de l'interrupteur intelligent sans fil, car il dispose d'une batterie intégrée qui est évaluée pour durer jusqu'à trois ans. Vous pouvez installer le bouton n'importe où dans vos locaux, à condition qu'il soit à portée des appareils de maison connectée.
L'interrupteur Bluetooth sans fil et connectée de Xiaomi est disponible en Chine au prix de 69 yuans ou ~11 dollars, hors taxe. Il arrivera probablement sur certains marchés à partir de cette année et pourrait s'avérer très pratique pour ceux qui possèdent des appareils connectés Xiaomi chez eux.
Contrôler différents appareils domestiques intelligents à partir d'un bouton physique pourrait être utile et amusant. Quelle grande marque devrait, selon vous, lancer son propre interrupteur connecté?
Via : GizmoChina Source : ITHome
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.