Cette bague connectée arrive enfin en Europe avec des offres qui font chuter son prix
L'Amazfit Helio Ring est désormais disponible en Europe. Zepp Health propose sa bague connectée dans des offres groupées avec des smartwatchs. Vous pourrez acheter la bague jusqu'à moitié prix avec ces offres.
L'Amazfit Helio Ring coûte normalement 299 euros. Cependant, vous pouvez l'obtenir à un prix réduit si vous l'achetez avec une offre groupée. Par exemple, le bundle avec la bague connectée et la smartwatch Amazfit Cheetah Pro ne coûte que 449 euros, ce qui ramène le prix de la bague à 150 euros, soit la moitié de son prix d'origine.
Zepp propose également des offres groupées avec les Amazfit T-Rex Ultra et Falcon, dont les prix sont respectivement de 549 et 649 euros.
Amazfit Helio Ring: Une bague connectée pensée pour votre bien-être et votre santé
Grâce à sa légèreté et à sa compacité, Zepp présente l'Amazfit Helio Ring comme un meilleur tracker de sommeil que les smartwatches. La bague connectée peut également être utilisée en tandem avec les smartwatch d'Amazfit pour fournir des informations plus précises et plus approfondies sur le suivi de la santé et de la forme physique.
Outre le suivi du sommeil, l'Amazfit Helio Ring permet également le suivi de la récupération physique et mentale, la mesure du niveau de stress et la prédiction du cycle menstruel pour les femmes. L'anneau prend aussi en charge la surveillance continue de la fréquence cardiaque, de la saturation en oxygène du sang (SpO2) et de la qualité de l'air.
Zepp a évalué l'autonomie de l'Amazfit Helio Ring à 4 jours pour la taille 10. La bague elle-même se recharge sans fil, ce qui permet de la recharger en seulement une 1h40 pour passer de 0 à 100%.
La bague est fabriquée en alliage de titane et ne pèse que 4 g pour une épaisseur de 2,6 mm. Elle est disponible dans une teinte de titane qui semble être une finition or clair et est étanche à 10 ATM.
Que pensez-vous de l'Amazfit Helio Ring? Avez-vous l'intention d'en acheter une?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.