On sait quand Apple pourrait lancer ses prochains iMac et MacBook Pro M3
Apple pourrait lancer un iMac et un MacBook Pro entre le 30 et le 31 octobre, d'après une nouvelle rumeur. Ces ordinateurs portables seraient équipés du nouveau SoC M3. Voici ce que vous devez savoir sur ces deux appareils.
iMac M3 (2023): Les nouveautés attendues
Le leaker Mark Gurman, a affirmé qu'Apple s'apprêterait à lancer un iMac de 24 pouces d'ici le 30 ou le 31 octobre. Ce dernier succéderait à l'iMac M1 lancé en 2021. Le nouvel iMac ne serait pas équipé du SoC M2, mais du nouveau M3, ce qui en ferait le premier appareil Apple à être équipé de ce SoC.
Hormis le nouveau SoC, l'iMac 2023 pourrait ne pas connaître de changements majeurs. Mark Gurman pense que la plupart des composants matériels de son prédécesseur seraient repris, même s'il n'exclut pas la possibilité d'une amélioration de l'écran.
MacBook Pro M3: Les nouveautés attendues
Bien que le MacBook Pro M2 ait été présenté en janvier de cette année, le leaker pense également que les modèles 14 et 16 pouces du MacBook Pro M3 pourraient être présentés en même temps que l'iMac M3.
Tout d'abord, l'épuisement des stocks de l'actuelle gamme de MacBook Pro pourrait inciter Apple à les réapprovisionner avec des MacBook Pro équipés du SoC M3.
Par ailleurs, le leaker estime que le MacBook Pro M3 ne ferait pas l'objet des changements majeurs, à l'exception d'un SoC plus puissant. C'est compréhensible pour la gamme MacBook, car la plupart des gammes de produits ne reçoivent que des mises à jour modestes.
Qu'attendez-vous des nouveaux iMac et MacBook Pro M3? À quel prix, selon vous, Apple devrait les vendre?
Pour aller plus loin, découvrez quel MacBook d'Apple choisir en 2023 ainsi que quel iPhone d'Apple choisir en 2023.
Source : Bloomberg
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.